Blood is thicker than Oil

juillet 2023

Victoria Principal

Alors que Patrick Duffy et Linda Gray occupent fréquemment le devant de la scène avec leurs actualités respectives, Victoria Principal, elle, vie plutôt en retrait de la vie publique. L’actrice de 73 ans poste fréquemment sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos, mais elle met en avant ses animaux, sont petit chien, ses poneys, ses chèvres et ses boucs, et aussi des images de l’océan au bord duquel elle aime à se promener. Elle a néanmoins fait la une de l’actualité en avril dernier lorsque des squatteurs se sont introduits dans sa propriété en son absence. Heureusement l’actrice n’a subit aucun traumatisme et est en sécurité. Les dernières rumeurs parlent d’une séparation d’avec son compagnon, mais pour l’instant Victoria n’a rien confirmé.

Pour ne rien manquer des actus du site, abonnez-vous à la newsletter mensuelle en bas de la page d’accueil.

Le Blog cherche des contributeurs, si vous vous sentez l’âme d’écrire quelques lignes de temps en temps, contactez-moi.

Victoria Principal Lire la suite »

Priscilla Presley

Priscilla Presley est sur le devant de la scène en 2023 mais pas toujours pour le meilleur. En janvier 2023 elle à perdu subitement sa fille Lisa-Marie, la fille unique du King Elvis, décédée d’un arrêt cardiaque alors qu’elles étaient en tournée pour la promotion du biopic consacré au légendaire Roi du Rock.

Le film en question, réalisé par Baz Lurhman, est comme à l’accoutumé avec ce réalisateur une réussite visuelle (à condition d’aimer les paillettes et les dorures). Concernant le scénario, axé sur la vision du Colonel Parker, impresario manipulateur du King, on pourra lui reprocher de ne rien apporter de neuf à la légende du King, et d’être au final assez pauvre. On peut néanmoins saluer la performance du jeune acteur Austin Butler, parfait dans son incarnation d’Elvis jusque dans sa façon de chanter puisqu’il a repris lui-même les chansons que l’on entend dans le film. Abonnez vous à la newsletter mensuelle en bas de la page d’accueil.

26 mai 2022 Photocall du film ELVIS de Baz Luhrmann Photo LP / Fred Dugit

Priscilla Presley Lire la suite »

Dallas Musique et vidéos

Grande nouveauté sur le site, une page de bonus audio dans laquelle vous retrouverez des musiques que l’on ne trouve, pour certaines, nulle part ailleurs. Ainsi par exemple les compositions de John Parker, des thèmes qui dans les premières saisons étaient attachés à chaque personnage. Le thème de Sue-Ellen est très reconnaissable. Vous me donnerez votre avis, le thème de la famille Ewing, intitulé Gusher ! (plage 4), me rappelle beaucoup les premières mesures d’un autre générique mythique de la télévision des seventies, celui des Mystères de l’Ouest (Wild Wild West).

Et pour faire bonne mesure et vous faire passer un été formidable, j’ai aussi prévu une page de bonus vidéos. Vous allez me dire que vous avez déjà tout vu sur Dallas, tout les reportages, les interviews, etc…

Eh bien vous en aurez peut-être manqué ou oublié quelques uns. Et si vous regardez attentivement les vidéos que je vous ai sélectionnées, peut-être même que vous me reconnaitrez au détour d’une émission ou deux…

J’espère en tout cas que vous prendrez plaisir à revoir ces images, parfois un peu marquées par le temps…

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en bas de la page d’accueil, parce que je n’ai pas fini de vous surprendre…

Dallas Musique et vidéos Lire la suite »

A consommer avec modération

La saison débute des barbecues et des apéritifs entre amis. Aussi je vous propose de retrouver des recettes de cocktails aux couleurs des Ewing. En 2012 lors du retour des Ewing sur les écrans américains, le blog DallasDecoder (en anglais) et le site de cuisine américain CookInDineOut se sont associés pour proposer des recettes de cocktails dédiés aux principaux personnages de la série. Essayer les lors de vos prochains apéritifs… Par exemple pour boire un « J.R. » il vous faudra ajouter dans un verre 1/ 3 de liqueur de café, 1/3 de schnaps Peppermint, et 1/3 de Bourbon, en prenant bien attention à verser les liquides lentement l’un au-dessus de l’autre.

Bien sur vous pouvez aussi vous contenter du classique Bourbon and Branch de J.R.. Il s’agit simplement d’ajouter, à votre convenance, un peu d’eau gazeuse à un excellent Bourbon. Retrouvez toutes les recettes sur le site. N’oubliez pas avant d’ouvrir le bar de vous abonner à notre newsletter en bas de la page d’accueil.

La semaine prochaine de nouveaux bonus viendront compléter le site, avant une énorme surprise le mois prochain, réservée en exclusivité aux abonnés de la newsletter.

A consommer avec modération Lire la suite »

Save a horse

C’est l’été, il fait chaud, et je fais encore monter un peu la température avec ce cowboy sexy et cette chanson… Ok ça n’a pas de lien direct avec Dallas, mais avouez tout de même que si l’on a regardé Dallas c’était aussi pour les belles actrices en tenue sexy et les beaux cowboys sous leur grands chapeaux…

Comment ça, vous êtes fan de Dallas et vous ne vous êtes pas converti à la musique country ? Vous n’appréciez pas le son des vieux crincrins, du banjo et des histoires de filles roulées dans la paille ? Vous n’aimez pas les balades bucoliques ni les chansons à boire ? Laissez-moi juste une fois vous faire écouter autre chose, une chanson moderne, écolo et pleine de sous-entendus sexuels :

La chanson de Big & Rich (ce qui signifie littéralement Gros et riche) s’intitule sobrement Save a horse, ride a cowboy, ce qui se traduit par Sauvez un cheval (d’où le côté écolo), montez un cowboy (d’où le côté sexuel, mais là c’est moi qui vois le mal partout !).

Et le clip vaut honnêtement son pesant de… noix de pécan.

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter si vous ne voulez rater aucun post.

Et je profite de ce post pour souhaiter un très bon 4 juillet à nos amis Américains. Pour ceux qui l’ignorerait, le 4 juillet est la fête nationale américaine, correspondant à la célébration du 4 juillet 1776 lorsque les colonies américaines ont déclarer leur indépendance. Auparavant elles étaient des colonies britanniques. Elles étaient au nombre de 13, qui formèrent les premiers États-Unis d’Amérique.

Save a horse Lire la suite »

Retour en haut
Aller au contenu principal