Blood is thicker than Oil

Priscilla Presley

Priscilla Presley est sur le devant de la scène en 2023 mais pas toujours pour le meilleur. En janvier 2023 elle à perdu subitement sa fille Lisa-Marie, la fille unique du King Elvis, décédée d’un arrêt cardiaque alors qu’elles étaient en tournée pour la promotion du biopic consacré au légendaire Roi du Rock.

Le film en question, réalisé par Baz Lurhman, est comme à l’accoutumé avec ce réalisateur une réussite visuelle (à condition d’aimer les paillettes et les dorures). Concernant le scénario, axé sur la vision du Colonel Parker, impresario manipulateur du King, on pourra lui reprocher de ne rien apporter de neuf à la légende du King, et d’être au final assez pauvre. On peut néanmoins saluer la performance du jeune acteur Austin Butler, parfait dans son incarnation d’Elvis jusque dans sa façon de chanter puisqu’il a repris lui-même les chansons que l’on entend dans le film. Abonnez vous à la newsletter mensuelle en bas de la page d’accueil.

26 mai 2022 Photocall du film ELVIS de Baz Luhrmann Photo LP / Fred Dugit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Aller au contenu principal