
Dynastie - reboot 2017
Distribution
D
Jeune auteur chargé de rédiger la biographie de Fallon
Chris Brochu est un acteur, chanteur et auteur-compositeur américain né le 25 juin 1989 à Washington, D.C. Il est principalement connu pour son rôle de Luke Parker dans la série The Vampire Diaries (2014–2015) .
Issu d’une famille d’artistes, Chris est le frère aîné de Doug Brochu, acteur connu pour ses rôles sur Nickelodeon, et de Kaitlyn « Kate » Brochu, également actrice. Leur mère, Nita Brochu, est une gestionnaire de talents bien connue dans le domaine de l’enfance. Chris Brochu a débuté sa carrière en 2007 avec des apparitions dans des séries telles que Hannah Montana, Zoey 101 et Unfabulous. Au cinéma, il s’est illustré dans des films comme Soul Surfer (2011), où il interprète Timmy Hamilton, et Lemonade Mouth (2011), un téléfilm Disney Channel dans lequel il joue Ray Beech, le chanteur principal du groupe fictif Mudslide Crush. Il y interprète notamment les chansons « And the Crowd Goes » et « Don’t Ya Wish U Were Us? » .
En plus de The Vampire Diaries, Chris Brochu a participé à de nombreuses séries télévisées, notamment Shameless, Notorious, NCIS: Los Angeles, The Mentalist, Major Crimes, Dynastie, The Rookie, The Magicians, Station 19 et The Big Cigar. Parallèlement à sa carrière d’acteur, Chris Brochu est également musicien. Il a été le chanteur principal et auteur-compositeur du groupe Fall Into Faith.


Sénateur soutenu par Blake pour sa réélection, marié à Melissa Daniels
Rick Hearst, de son vrai nom Richard Charles Herbst, est un acteur américain né le 4 janvier 1965 à Howard Beach, dans le Queens, à New York. Il a grandi au Texas et a étudié à l’Université du Texas à Austin, puis au Circle in the Square Theatre School à New York. Il est surtout connu pour ses rôles dans des feuilletons télévisés américains, notamment celui de Ric Lansing dans General Hospital, qu’il a interprété de 2002 à 2009, puis de 2014 à 2016, et qu’il a repris en 2024 après une pause de huit ans . Il a également joué Alan-Michael Spaulding dans Guiding Light (1990–1996), Matt Clark dans The Young and the Restless (2000–2001), Whipple « Whip » Jones III dans The Bold and the Beautiful (2002, 2009–2011) et Scott « Scotty » Banning II dans Days of Our Lives (1989–1990).
Rick Hearst est aussi apparu au cinéma notamment dans Elmer le remue-méninge (1988) et dans Warlock La rédemption (1999) pour une filmographie qui compte une vingtaine de titres depuis 1988. Il joue également occasionnellement sur scène
En dehors de sa carrière d’acteur, Rick Hearst est également agent immobilier dans le sud du New Jersey, où il réside avec sa famille. Il a partagé sur les réseaux sociaux son amour pour la tranquillité de sa région et son plaisir à aider les gens à acheter ou vendre des maisons . Il est marié à Donna Smoot depuis 1990, et le couple a deux fils, Nicholas et Cameron . Passionné par les arts martiaux, il détient une ceinture noire en karaté et pratique également le travail du bois pendant son temps libre. Rick Hearst a été nommé à plusieurs reprises aux Daytime Emmy Awards et a remporté deux fois le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Ric Lansing dans General Hospital . Sa polyvalence et son engagement dans l’industrie du divertissement font de lui une figure respectée dans le monde des feuilletons télévisés américains.


Epouse du sénateur Paul Daniels
Kelly Rutherford est une actrice américaine née le 6 novembre 1968 à Elizabethtown, dans le Kentucky. Fille d’Ann Edwards, mannequin et écrivain, elle grandit dans une famille soudée aux valeurs artistiques, ce qui l’amène rapidement à s’intéresser au jeu d’acteur. Elle étudie le théâtre au sein de plusieurs institutions renommées, dont la HB Studio de New York, puis poursuit sa formation au Beverly Hills Playhouse à Los Angeles, se forgeant ainsi une base solide pour entamer sa carrière à la télévision et au cinéma.
Elle débute sa carrière à la fin des années 1980 dans des feuilletons télévisés, avec une apparition remarquée dans Generations (1989–1991), où elle incarne Sam Whitmore. Ce rôle constitue son premier grand tremplin et lui permet d’attirer l’attention des producteurs. Elle enchaîne avec des participations dans plusieurs séries populaires des années 90 telles que Homefront, The Adventures of Brisco County, Jr. et surtout Melrose Place, dans laquelle elle interprète Megan Lewis Mancini entre 1996 et 1999. Ce personnage, d’abord call-girl puis épouse du médecin Michael Mancini, devient emblématique pour les fans de la série et propulse Kelly Rutherford au rang de star du petit écran.
Sa carrière prend un nouveau tournant en 2007 lorsqu’elle décroche le rôle de Lily van der Woodsen, mère de Serena, dans la série culte Gossip Girl. Diffusée jusqu’en 2012, la série connaît un immense succès international et marque durablement la carrière de l’actrice. Son interprétation de Lily, à la fois élégante, protectrice et complexe, renforce son image de figure glamour et sophistiquée du petit écran. Elle reprend d’ailleurs ce rôle dans le reboot de Gossip Girl en 2021 pour une brève apparition, saluée par les fans nostalgiques de la série originale.
Parallèlement à ses rôles télévisés, Kelly Rutherford joue dans plusieurs téléfilms et apparaît dans quelques longs-métrages. Elle tient notamment des rôles dans Scream 3 (2000), Swimming Upstream (2002), The Chaos Factor (2000), et Threat Matrix. Elle est également invitée dans des séries comme The District, E-Ring, Bones, Being Mary Jane ou encore Dynasty (2021), où elle continue de briller dans des rôles de femmes puissantes. Très active dans les productions pour la télévision câblée, elle apparaît aussi dans plusieurs téléfilms Hallmark et Lifetime, souvent dans des drames familiaux ou romantiques.
La vie personnelle de Kelly Rutherford a été très médiatisée, notamment en raison de sa bataille juridique complexe et douloureuse pour la garde de ses enfants. Elle a été mariée deux fois : d’abord à Carlos Tarajano, un banquier vénézuélien, en 2001, un mariage qui a duré moins d’un an ; puis à Daniel Giersch, un homme d’affaires allemand, avec qui elle a eu deux enfants : un fils, Hermés, né en 2006, et une fille, Helena, née en 2008. Leur divorce en 2009 a donné lieu à un conflit judiciaire international, lorsque la garde des enfants a été attribuée au père, résidant en Europe, en raison de la révocation du visa américain de ce dernier. Kelly a longuement lutté pour pouvoir faire revenir ses enfants vivre avec elle aux États-Unis, une affaire qui a attiré l’attention des médias et suscité de nombreux soutiens publics. Finalement, la garde a été partagée, mais les enfants vivent principalement avec leur père en Europe, ce qui a profondément marqué l’actrice sur le plan personnel.
En dehors de sa carrière d’actrice, Kelly Rutherford est engagée dans plusieurs causes humanitaires et environnementales. Aujourd’hui, Kelly Rutherford continue à jouer dans des productions télévisées tout en développant une activité de conférencière et d’ambassadrice pour diverses marques.


R.J. Orr incarne Danny (87)
Voiturier de La Mirage
R.J. Orr est un acteur, réalisateur photo et monteur américain basé à Atlanta, actif depuis le milieu des années 2010. Il est surtout crédité pour ses rôles dans des courts-métrages : on le retrouve dans The Trap (2019) où il incarne un employé, The Therapist 2021, On Gang (2021), That Call (2023) et Die with You (2025), exerçant aussi en coulisses comme chef opérateur et monteur sur plusieurs de ces projets .
À la télévision, R.J. Orr a participé à la série Dynasty (2021–2022), où il a joué deux personnages distincts — Danny et un chauffeur — dans deux épisodes de la cinquième saison. Derrière la caméra, il a exercé en tant que directeur photo sur le court-métrage Bloody Maria actuellement en post-production.
Son profil hybride — acteur, directeur photo et monteur — le rend précieux sur les productions indépendantes d’Atlanta. Sa collaboration sur des œuvres mêlant drame, thriller et portrait intime montre sa capacité à naviguer entre l’interprétation et les métiers techniques. Si tu veux plus de détails sur ses techniques de tournage, ses collaborations ou ses futurs projets, je peux approfondir !

Victoria Blade incarne Daphné (46)
Employée de l'Alliance Historique d'Atlnta
Victoria Blade est une actrice et chanteuse américaine née en 1985, découverte dans le théâtre de Chicago (Steppenwolf) après des études en arts dramatiques à la Western Michigan University. Elle a su mêler télévision grand public et musique : on a ainsi pu la voir dans Dynasty (2019) sous les traits de Daphne, dans plusieurs épisodes de WandaVision en tant que la mystérieuse femme des pubs, ainsi que dans The Outsider, Watchmen, Doom Patrol, American Crime Story ou Jungle Cruise.
Parallèlement à ses apparitions à l’écran, Victoria est artiste solo, ayant sorti son premier album Lo‑fi Love Songs en 2019, et elle écrit et réalise aussi, notamment le court‑métrage comique Alien Baby, salué en festivals et diffusé sur Funny or Die. En 2023, elle a joué Ms. Washington dans One True Loves et figure dans la série de Donald Glover Swarm, tout en préparant un rôle dans un long métrage comique en préparation. Basée à Los Angeles avec son mari (son « college‑sweetheart »), elle partage également sa passion pour la musique sur scène avec son groupe.

Alex Dauphin incarne Darlène (88)
Reporter a qui Blake accorde une interview
Alex Dauphin est une artiste haïtiano-américaine récemment établie entre Los Angeles et Atlanta, connue pour son profil hybride : actrice, réalisatrice, scénariste et pédagogue. Diplômée de Princeton en études afro-américaines et sciences politiques, elle a d’abord investi le théâtre, se formant auprès d’enseignements prestigieux comme Steppenwolf, Alliance Theatre et TheatreSquared. Sur écran, Alex a débuté dans Chicago Med (2015) et enchaîne ensuite les rôles dans MacGyver, Die Hart 2, Ordinary Joe et Dynasty. En parallèle, elle a écrit et réalisé plusieurs courts-métrages à tonalité engagée — notamment Jeudi (2024), primé « Best LGBTQ Short » à Berlin Short Film Festival, et By the Lake (2025), nominé au festival d’Austin pour le meilleur scénario court.
Elle est également à l’initiative de projets vidéo à caractère social, comme le documentaire expérimental My Black et la série That Is Racism, qui explorent les thématiques identitaires, raciales et LGBTQ. Par ailleurs, elle transmet son savoir en enseignant la technique Meisner à Chicago puis à l’Academy de Black Box Acting and Training Center. Avant-gardiste et engagée, Alex utilise son art pour donner une voix aux personnes marginalisées et questionner les normes sociales. Entre performance, écriture, mise en lumière et transmission, elle trace un parcours qui incarne à la fois excellence artistique, conscience sociale et profondeur narrative.

Agent du F.B.I. qui surveille Nico Russo
Cuyle William Carvin est un acteur américain né le 3 décembre 1980 à Oneonta, dans l’État de New York. Avant de se tourner vers le métier d’acteur, il était un adolescent très sportif, passionné par le basketball et le rugby. Il n’a découvert le théâtre qu’à l’âge de 21 ou 22 ans, après avoir terminé ses études secondaires. Il a ensuite étudié le théâtre à l’université de Hartwick, où il a obtenu un diplôme en arts du spectacle.
Cuyle Carvin a commencé sa carrière d’acteur en 2004 et a depuis accumulé une filmographie impressionnante, apparaissant dans plus de 60 films et séries télévisées. Il est notamment connu pour ses rôles dans des séries telles que The Walking Dead, où il incarne le « Machine Gun Savior », NCIS: Los Angeles, Criminal Minds, The Mentalist, Law & Order: Special Victims Unit, Modern Family, Cobra Kai, Stranger Things et The Thing About Pam. Au cinéma, il a joué dans des films comme American Made aux côtés de Tom Cruise, The 24th réalisé par Kevin Willmott, Alien Opponent, Asteroid, Dolls et Captain Battle: Legacy War. En plus de son travail d’acteur, Cuyle Carvin est également producteur, scénariste et réalisateur. Il a fondé sa propre société de production, Salem House Films, avec laquelle il développe des projets indépendants, souvent dans le genre de l’horreur et du paranormal. Il est également co-animateur du podcast Afraid of Nothing, où il explore des sujets liés au surnaturel et à l’inexpliqué.
Passionné par le paranormal, Cuyle Carvin est un fervent amateur de films d’horreur et de tout ce qui touche au macabre. Il se décrit lui-même comme un « Goth » dans l’âme et célèbre Halloween toute l’année. Il est également un défenseur des droits des animaux et de l’environnement. En 2012, il a survécu à un grave accident de moto, que les médecins ont qualifié de miraculeux. Cet événement a renforcé sa détermination à poursuivre sa carrière artistique et à vivre pleinement sa passion pour le cinéma et le théâtre.
Cuyle Carvin est également un entrepreneur actif dans le domaine de la vente en ligne, ayant vendu plus de 50 000 articles sur eBay et reçu plus de 4 000 évaluations positives. Il est aussi un joueur assidu de Magic: The Gathering, ayant participé à plus de 149 événements en direct. Actuellement, Cuyle Carvin continue de travailler sur divers projets cinématographiques et télévisés, notamment The Electric State, où il joue un rôle aux côtés de Millie Bobby Brown. Il est également impliqué dans des projets à venir tels que Popeye the Slayer Man et Haunted Ship.


Brandon Lee Browning incarne Darren (51)
Ephémère majordome des Carrington en l'absence d'Anders
Brandon Lee Browning est un acteur américain originaire de la Caroline du Nord, aujourd’hui basé à Atlanta et membre de SAG‑AFTRA. Formé au théâtre et à l’improvisation, ainsi qu’aux techniques Meisner et Stanislavski, il a commencé à apparaître dans des courts‑métrages et productions web, tout en multipliant les rôles sur scène dans des pièces locales et universitaires. À la télévision, il a été vu dans plusieurs séries de renom. Il joue Darren dans un épisode de Dynasty en 2019, Brody dans Ambitions la même année, un assistant de casting dans Them: The Scare (2024), Todd dans Abbott Elementary (2024) et un reporter dans The First Lady (2022).
Au cinéma, ses performances incluent le rôle principal dans les courts-métrages Thirty Candles (2022) et Power Hour (2019), ainsi qu’un rôle secondaire dans For Ben. Brandon est également reconnu pour son engagement dans des ateliers et le monde du théâtre, où il tient des rôles principaux dans des œuvres comme Mass Appeal et The Laramie Project. Il valorise une approche rigoureuse de l’acteur, articulant jeu, improvisation et authenticité. En parallèle de sa carrière, il partage des passions simples, comme la course et… les donuts (il tient même un compte Instagram dédié), et parle couramment un peu de français.

Sean Hankinson incarne Darryl (80)
Employé pointilleux du bureau des élections
Sean Hankinson, né le 16 juin 1981 à Tucson, Arizona, est un acteur américain formé dès son plus jeune âge à la comédie. Très tôt attiré par la scène, il fréquente la Tucson High Magnet School, un établissement public spécialisé en arts dramatiques. Sa vocation devient réelle lorsqu’il incarne Alan Strang dans Equus, une performance récompensée par un OC Weekly Theater Award et saluée par The Los Angeles Times pour sa profondeur et sa complexité. Après l’obtention de son Bachelor en beaux‑arts (BFA) à la Chapman University, Sean s’installe à New York. Il joue dans la web‑série Prom Queen (2007–2012) en tant que Ben, rôle qui lui vaut une reconnaissance dans le milieu. En 2008, il rejoint la distribution de Days of Our Lives où il incarne Ethan Blaine, puis enchaîne avec des rôles dans des productions comme Cougar Club et la série Untold Stories of the ER.
Sa polyvalence s’affirme aussi en doublage : entre 2012 et 2015, il prête sa voix à Ken dans la populaire série d’animation Barbie: Life in the Dreamhouse, un de ses rôles les plus emblématiques. Ce rôle lui apporte une exposition durable, la série connaissant un regain d’intérêt après la sortie du film Barbie en 2023. Parallèlement, il poursuit une brillante carrière au théâtre. En 2017, il est à l’affiche de la tournée Off‑Broadway Sex Tips for Straight Women from a Gay Man, où sa performance est souvent saluée pour son improvisation et sa présence scénique, même si la pièce reçoit des critiques contrastées. En 2019, Sean déménage à Atlanta et enrichit sa carrière télévisuelle avec des rôles dans des séries comme Dynasty, Naomi, Atlanta, Woke, The Watcher, Will Trent et Sistas. Au cinéma, ses apparitions incluent 4th Man Out, Camp Wedding, The Glorias, Gigi & Nate et The Slumber Party. Plus récemment, il joue Dalton Trumbo dans le biopic Reagan (2024), et tient le rôle d’un présentateur TV dans Megalopolis (2024).
En plus de jouer, Sean excelle en voice‑over, publicité, animation, narration et audio‑livres, et il est membre de l’AEA et SAG‑AFTRA. Professeur et coach en acting, il anime des ateliers aux États‑Unis et à l’international, partageant son expérience du doublage et des métiers de la scène. Il est aussi passionné de pâtisserie amateur, de jeux de plateau, de voyages et de cinéma .

Génie de la Tech associé à Brayden Webb
Sergio Sanchez est acteur et réalisateur. Il est connu pour Larguées (2017), Psychic Visions (2023) et Esprits criminels: Unité sans frontières (2016). En plus de ses 12 crédits en tant qu’acteur depuis 2011 il est aussi réalisateur notamment du court métrage Expired Love (en production en 2025)

Directrice du magazine Atlanta Digest
Nana Visitor, de son vrai nom Nana Tucker, est une actrice américaine née le 26 juillet 1957 à New York. Fille du chorégraphe Robert Tucker et de la professeure de ballet Ninette Charisse, elle baigne dès son plus jeune âge dans un univers artistique. Sa tante, Cyd Charisse, était une célèbre danseuse et actrice hollywoodienne. Elle commence sa formation en danse classique dès l’âge de sept ans dans le studio de sa mère, avant de se tourner vers le théâtre et la comédie musicale, notamment sur les planches de Broadway où elle joue dans des productions telles que My One and Only et Gypsy. Elle débute sa carrière à la télévision dans les années 1970, apparaissant dans des séries comme Ryan’s Hope, The Doctors et One Life to Live. Son premier rôle au cinéma, sous son nom de naissance, est dans le film d’horreur The Sentinel en 1977 . Cependant, c’est en 1993 qu’elle accède à la notoriété en incarnant le Major (puis Colonel) Kira Nerys dans la série Star Trek: Deep Space Nine, un rôle qu’elle tiendra jusqu’en 1999 et qui lui vaudra plusieurs nominations et récompenses.
Après Deep Space Nine, elle continue sa carrière à la télévision avec des rôles récurrents dans des séries telles que Dark Angel, où elle joue le Dr. Elizabeth Renfro, et Wildfire, dans laquelle elle incarne Jean Ritter de 2005 à 2008. Elle fait également des apparitions dans des séries populaires comme Battlestar Galactica, Torchwood, Grimm, Castle et Dynasty.
Au cinéma, elle participe à des films tels que Friday the 13th (2009), où elle interprète Pamela Voorhees, Ted 2 (2015) et A Bread Factory (2018). Elle prête également sa voix à des personnages dans des séries animées comme Family Guy, ainsi qu’a des versions animées et vidéo de son personnage de Star Trek dans des jeux vidéos. Sa filmographie compte ainsi plus de 75 titres, dont une apparition dans Les Colby, le spin-off de Dynastie 1981.
Côté vie personnelle, Nana Visitor a été mariée à l’acteur Alexander Siddig, son partenaire dans Deep Space Nine, avec qui elle a eu un fils. Elle s’est ensuite mariée à Matthew Rimmer en 2003 . En reconnaissance de sa contribution à la science-fiction, un astéroïde découvert en 2001 a été nommé en son honneur : (26733) Nanavisitor. Avec une carrière s’étendant sur plusieurs décennies, Nana Visitor reste une figure emblématique du petit écran, particulièrement appréciée des fans de science-fiction pour son rôle marquant dans l’univers de Star Trek.


Keller Wortham incarne Jackson 'Jax' Davis (56)
Agent immobilier de Fallon
James Keller Wortham, plus connu sous le nom de Keller Wortham, est un acteur et médecin américain né à San Francisco puis élevé dans différentes villes, dont Hawaï et la région de Washington D.C.. Diplômé de Duke University en littérature espagnole et d’un doctorat en médecine de Georgetown, il a exercé la médecine interne (Université de Pittsburgh) avant de se tourner vers le cinéma et la télévision en 2004, tout en poursuivant sa carrière de médecin à Los Angeles. Bilingue anglais‑espagnol, il a réussi à mener de front ces deux carrières. Il est connu pour son rôle d’Esteban Santiago, star de telenovela excentrique, dans Jane the Virgin (plusieurs saisons, rôles récurrents). Il a également incarné David Schroeder dans Allá Te Espero (Colombie), rôle qui lui a valu une nomination au titre de meilleur acteur.
À l’écran, on a aussi pu le voir dans Dynasty (un épisode de la saison 3), iCarly, Westworld, Covert Affairs, ainsi qu’au cinéma dans Now & Later (2009). Parallèlement à ses missions médicales à la clinique Optimum Wellness de Glendale (Californie), il est intervenu comme expert ou animateur dans des émissions comme What Happens Next, Love Handles, Fight Science, Taboo ou encore The Doctors. Passionné d’aventure, il a travaillé bénévolement en Amazonie, au Tibet et en Ouganda, et prépare aujourd’hui un projet de docu‑série intitulé Adventure MD .

Coby Ryan McLaughlin incarne Dawkins (68)
Commissaire adjoint le ligue de football qui organise un système de matchs truqués
Coby Ryan McLaughlin est un acteur américain principalement connu pour ses rôles dans des séries télévisées, notamment dans le soap opera « General Hospital » où il a incarné le personnage controversé de Shiloh Archer, chef de la secte Dawn of Day. Ce rôle, interprété entre 2018 et 2019, lui a permis de gagner une reconnaissance auprès du public, en particulier celui fidèle aux feuilletons télévisés. Son interprétation d’un antagoniste manipulateur et charismatique a marqué les téléspectateurs et a été saluée pour sa complexité psychologique.
Avant cela, Coby Ryan McLaughlin avait déjà commencé à se faire remarquer par ses apparitions dans plusieurs séries à succès. Il a notamment joué dans « The Young and the Restless », « Parenthood », « Bones », « Castle », ou encore « Grimm », souvent dans des rôles secondaires mais notables. On le retrouve aussi dans des productions comme « NCIS », « Shark », et « Back to You », où il a montré sa capacité à s’adapter à différents genres, du drame policier à la comédie. Il a également participé à des téléfilms, en particulier sur la chaîne Lifetime, comme « A Deadly Affair », et a tenu des rôles dans des thrillers et films romantiques télévisés.
Coby Ryan McLaughlin est originaire de Californie. Il a une fille, qu’il évoque occasionnellement lors d’interviews ou sur ses réseaux sociaux.

Judith Franklin incarne Dawn (80)
Fille d'un patient d'Adam décédé à l'hôpital
Née à Missouri City au Texas en 1979, Judith Franklin est une artiste pluridisciplinaire formée au lycée national des arts scéniques de Houston avant de décrocher un diplôme en arts du spectacle à Clark Atlanta University. Sa carrière a pris son envol sur les planches, avec des tournées nationales dans Motown: The Musical puis sur Broadway dans les comédies musicales Summer: The Donna Summer Musical (2018) et Tina: The Tina Turner Musical (2019-2022). En 2024, elle rejoint la distribution de la nouvelle production de The Wiz à Broadway, où elle joue plusieurs rôles.
Polyvalente, Judith ne se limite pas à la scène : elle est également chanteuse, danseuse, comédienne et voix-off, participant à des publicités et audiobooks, et intervenant régulièrement auprès de Broadway Inspirational Voices, notamment comme coordinatrice pédagogique pour Covenant House New York. Très investie dans l’éducation artistique, elle anime désormais des masterclasses et rencontre son public via Broadway Plus. Judith Franklin se distingue ainsi comme une figure inspirante et complète du monde du spectacle, mêlant performance, transmission et engagement culturel. En parallèle Judith Franklin apparait sur les écrans dans une dizaine de titre, entre autre Blue Bloods (2023), Sistas (2021), Superintelligence (2020), I Can Do Bad All by Myself (2009) et 3 1/2 (2009).

Marissa Chanel Hampton incarne Debbie (69)
Bibliothécaire
Marissa Chanel Hampton est une actrice et scénariste américaine née à Newport Beach (Californie) et partagée entre Los Angeles et Atlanta. Diplômée du programme de conservatoire de Second City, elle s’est forgé une solide réputation en comédie et improvisation avant de se tourner vers la télévision et le cinéma. Elle est surtout connue pour ses apparitions dans des séries à succès. En 2012, elle démarre avec Scandal puis joue dans MacGyver (2019), Watchmen (2019), Creepshow (2019), Deputy (2020), et plus récemment Found (2024) ainsi que la mini-série A Man in Full (2024). Au grand écran, elle incarne notamment une reporter dans Captain America : Brave New World (2025), joue dans Freedom Hair (2024) et tient un rôle dans The Royal (2022). En parallèle, Marissa est la fondatrice d’Ink & Paper Soul, un blog littéraire humoristique et inclusif, et exerce comme directrice de Mornell Studios tout en continuant à écrire et produire des contenus originaux.

Kimberly Guevara incarne l'inspectrice DeFilippo (96)
Inspectrice des douanes de Géorgie
Kimberly Guevara est une actrice américaine, notamment reconnue pour ses apparitions dans Dynasty (2017), dans la série Shrinking (2023) et dans un épisode de Criminal Minds (2020) en tant que Diane Lipscomb . Active depuis le début des années 2010, elle a également joué dans des séries comme Good Trouble, Exposed, Con Man, Princess for Hire ou encore Young & Hungry. Figure récurrente sur le petit écran, Kimberly apporte dynamisme et professionnalisme, passant sans difficulté de comédie (dans Shrinking et Young & Hungry) à des rôles plus dramatiques (Criminal Minds). Sa filmographie se compose d’environ 16 crédits à ce jour, avec des apparitions régulières dans des productions télévisuelles américaines.

Directrice de département à Carrington Atlantic, jalouse de Cristal
Sumalee Montano est une actrice et productrice américaine née le 3 août 1972 à Columbus, dans l’Ohio. D’origine philippine et thaïlandaise, elle a grandi principalement aux États-Unis, tout en passant quelques années à Bangkok, en Thaïlande. Diplômée de l’université Harvard en 1993, elle a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’analyste en banque d’investissement à New York et à Hong Kong. Cependant, après une période de réflexion et un voyage en sac à dos à travers l’Afrique, elle a décidé de se consacrer pleinement à sa passion pour le théâtre et le cinéma. Montano a entamé sa carrière d’actrice à la fin des années 1990, en prêtant sa voix à des personnages de jeux vidéo, notamment Pudding dans Space Channel 5. Elle a ensuite élargi son répertoire en apparaissant dans des séries télévisées telles que Urgences, où elle a incarné l’infirmière Duvata Mahal de 2002 à 2005, et Close to Home, dans le rôle du médecin légiste Melinda Mallari. Elle a également joué dans des séries populaires comme Scandal, NCIS, Grey’s Anatomy, Veep, This Is Us, Dynasty et The Lost Symbol, où elle a interprété Inoue Sato.
En parallèle de sa carrière à l’écran, Montano s’est distinguée dans le domaine du doublage. Elle a prêté sa voix à des personnages emblématiques tels qu’Arcee dans Transformers: Prime, Katana dans Beware the Batman, la présidente dans Saints Row IV, la voix féminine de l’Inquisiteur dans Dragon Age: Inquisition, Yuna dans Ghost of Tsushima, et plus récemment Hira dans la série animée Dragon Age: Absolution. Elle a également participé à des séries animées comme Amphibia, Molly McGee et le fantôme, Carmen Sandiego et Kung Fu Panda: Les pattes du destin. Au cinéma, elle a joué dans des films tels que 10 Cloverfield Lane (2016), Nanny (2022) et Wish Dragon (2021). En tant que productrice déléguée, elle a contribué à des documentaires tels que Black Barbie: A Documentary (2023) et Riotsville, USA (2022). Sumalee Montano est reconnue pour sa polyvalence et sa capacité à incarner une large gamme de personnages, tant à l’écran qu’en voix off. Elle continue de travailler activement dans l’industrie du divertissement, résidant à Los Angeles avec son mari, l’acteur Craig Zimmerman, qu’elle a épousé en 2011.

Alexandra LeMosle incarne Delphine (79)
Vendeuse de bijoux de luxe
Alexandra LeMosle est une actrice et productrice franco‑américaine née à Paris, issue d’une famille aux origines françaises et nord‑africaines. Très tôt passionnée par les arts, elle commence la danse classique et le jazz à l’âge de cinq ans puis oriente sa carrière vers le théâtre, notamment à New York et Los Angeles. À l’écran, on la reconnaît pour plusieurs rôles dans des séries américaines : elle interprète Laila dans un épisode de SEAL Team en 2017, apparaît dans Greenleaf (2016), Hunters (2020) ainsi que dans Dynasty (2017) et S.W.A.T. (2019). Elle est aussi présente dans le drame Your Family or Your Life en 2019, et a contribué à des œuvres indépendantes comme Grand Cru (2010). Elle participae également en tant que voix de doublage notamment pour la série de jeux vidéo Call off Duty. En plus de son métier d’actrice, elle est active en tant que productrice et semble impliquée auprès de festivals et de courts-métrages, notamment à travers sa présence au Tribeca Film Festival en 2017 . Sa formation pluridisciplinaire en danse, théâtre et production font d’elle une artiste complète, aux projets résolument engagés dans des formats variés, entre séries, films et production audiovisuelle.

Carl Kennedy incarne Dennis (75)
Investisseur potentiel de Fallon Unlimited
Carl Kennedy est un acteur américain connu pour sa stature imposante (1,93 m) et ses solides références au théâtre, notamment en région, où il a reçu plusieurs nominations aux Jessie Richardson Theatre Awards pour ses rôles dans Jesus Hopped the A Train et The Whipping Man. Diplômé d’un BA en arts dramatiques de l’Université de Caroline du Nord à Wilmington et d’un MFA de l’Université de Washington à Seattle, il a ensuite multiplié les rôles à la télévision sur des plateformes majeures comme CBS, Disney+, Peacock, Hulu et Amazon Prime. En 2017, il apparaît dans la série MacGyver, où il joue un technicien à plusieurs reprises sur la version produite par CBS . Parmi ses autres rôles notables figurent des apparitions récurrentes dans The Haves and the Have Nots (OWN), The Quad (BET), Greenleaf (OWN) et le téléfilm Bobbi Kristina (TV One). Sa carrière est également marquée par des succès sur les scènes régionales de Vancouver, où il a brillé par des performances acclamées aux Jessie Richardson Theatre Awards.

Wesley T. Stanfield incarne l'officier Dent (86)
Policier qui vient arrêter Alexis pour meurtre
Wesley T. Stanfield est un acteur américain dont les apparitions à l’écran, bien que rares jusqu’à présent, témoignent d’un parcours prometteur dans le domaine du divertissement. Il s’est fait remarquer notamment en 2018 avec un rôle de shérif adjoint dans un épisode de la série fantastique Legacies, spin-off de The Vampire Diaries. Plus récemment, en 2022, il apparaît dans la mini-série dramatique The Last Days of Ptolemy Grey, où il figure au casting. Parmi ses autres crédits, on note une participation dans la saison 6 de Dynasty (2017), ainsi qu’un rôle plus ancien dans le film Postal (2004), même si ces références sont moins documentées. Malgré la modestie de sa filmographie, Stanfield a su optimiser chacune de ses apparitions, apportant crédibilité à ses personnages dans des contextes variés, du surnaturel au drame. En parrallèle de sa carrière d’acteur Wasley Stanfield mène une carrière de photographe portraitiste professionnel

Journaliste du Metropolitan Post venu interviewer Fallon
Maulik Navin Pancholy est un acteur américain né le 18 janvier 1974 à Dayton, dans l’Ohio. Issu d’une famille d’origine indienne gujaratie, il a grandi entre l’Ohio, l’Indiana, le Texas et la Floride. Il est diplômé de la Berkeley Preparatory School de Tampa en 1991, a obtenu un baccalauréat en théâtre à la Northwestern University en 1995, puis un Master of Fine Arts à la Yale School of Drama en 2003.
Sa carrière débute à la fin des années 1990 avec des apparitions dans des séries telles que Felicity, Charmed et Les Soprano. Il se fait connaître du grand public en interprétant Jonathan, l’assistant dévoué de Jack Donaghy dans la série 30 Rock (2006–2013), un rôle qui lui vaut le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by an Ensemble in a Comedy Series en 2008. Il est également reconnu pour son rôle de Sanjay Patel dans la série Weeds (2005–2012) et pour avoir prêté sa voix à Baljeet Tjinder dans la série animée Phineas et Ferb (2007–2015), ainsi qu’à Sanjay Patel dans Sanjay and Craig (2013–2016). Au cinéma, il apparaît dans des films tels que Hitch (2005), 27 Robes (2008), Love Ranch (2010) et Comment tuer son boss ? (2011).
Sur scène, il a joué dans plusieurs productions Off-Broadway, notamment Guantanamo: Honor Bound to Defend Freedom en 2004 et Morbidity & Mortality en 2005. En 2014, il fait ses débuts à Broadway dans It’s Only a Play de Terrence McNally, aux côtés de Nathan Lane et Matthew Broderick. En 2019, il publie son premier roman, The Best at It, qui raconte l’histoire d’un garçon indo-américain découvrant son identité. Son deuxième roman, Nikhil Out Loud, paru en 2022, aborde des thèmes similaires et remporte le Lambda Literary Award for Middle Grade Literature en 2023.
Maulik Pancholy est ouvertement homosexuel depuis 2013. Il a épousé son partenaire de longue date, le chef Ryan Corvaia, en septembre 2014. Il parle couramment l’anglais, le gujarati, l’hindi et l’espagnol. Engagé dans des causes sociales, il a été nommé en 2014 à la Commission consultative du président Barack Obama sur les Américains d’origine asiatique et des îles du Pacifique. Il est également cofondateur de l’organisation Act To Change, qui lutte contre le harcèlement scolaire.

Détective du FBI qui intervient chez les Carrington après l'enlèvement du bébé
Leslie Black, également connue sous le nom de Leslie Drake, est une actrice, scénariste et productrice américaine originaire de Bardstown dans le Kentucky. Après avoir obtenu son diplôme à la South Carolina State University, elle s’installe à Atlanta pour se consacrer à sa carrière artistique. D’abord passionnée par l’écriture, elle se tourne naturellement vers le théâtre et la télévision, et obtient son premier rôle dans une série locale intitulée Metro qui marque le début de son parcours à l’écran.
Elle enchaîne depuis les rôles dans des productions variées, parmi lesquelles Fight Night: The Million Dollar Heist dans le rôle de Wanda, Chicago Med où elle incarne Jessica Michaels, ou encore Doom Patrol et Law & Order: SVU où elle prête ses traits à des personnages secondaires mais marquants. Elle se distingue également dans des films comme Muzzle ou des téléfilms à suspense tels que First Comes Love Then Comes Murder et Twisted House Sitter, tout en apparaissant régulièrement dans des courts-métrages et séries indépendantes.
En parallèle de son métier d’actrice, Leslie Black développe ses propres projets en tant que scénariste et productrice avec sa société Staunch Films. Elle a notamment écrit et produit Mommas et travaille sur Celia’s Cabin prévu pour 2025. Inspirée par des figures comme Ava DuVernay, elle cherche à raconter des histoires fortes et inclusives. Très active dans le milieu créatif d’Atlanta, elle partage sa vision à travers ses œuvres et continue de se forger une place à part dans l’industrie du divertissement.

Adel Telesia incarne la détective privée (83)
Détective engagée par Jeff pour enquêter sur Brady Lloyd
Née le 4 janvier 1988, Adel Telesia est une actrice et mannequin américano‑italienne d’environ 1,70 m, connue pour son charme discret et sa présence à l’écran. Elle débute sa carrière par des apparitions remarquées dans des séries télévisées à succès. Parmi elles, on retrouve Law & Order, dans lequel elle incarne une journaliste, puis Blue Bloods. Son passage dans la série Hart of Dixie (2011‑2015) en tant que Kendall renforce sa reconnaissance auprès du grand public. Elle élargit son répertoire avec un rôle d’assistante dans Westworld. Côté cinéma, elle joue Lexi dans le long-métrage SWAT: Unit 887 (2015), incarnant un personnage central dans cette production d’action. Plus récemment, elle apparaît dans Echo 3 (2022–2023) en tant que demoiselle d’honneur, confirmant la continuité de sa présence dans des séries contemporaines. Adel Telesia est également reconnue pour sa carrière dans le mannequinat, ayant travaillé pour de grandes marques (Armani, Gucci, Chanel, Dolce & Gabbana, Fendi, Max Mara), et ayant défilé à Milan, Paris et New York, y compris pour Victoria’s Secret.

Jade Payton incarne Vanessa Devereaux (49)
Personnage
Jade Payton, née le 5 septembre 1992 dans le Nevada, est une actrice américaine formée en arts dramatiques à l’Université du Nevada (BA) puis à l’Université de Californie Irvine (MFA). Elle s’est fait remarquer dès 2017 dans la comédie YouTube Red Good Game, incarnant Samantha « Sam » Kinsey, avant d’enchaîner avec des rôles récurrents dans iZombie (Jordan Gladwell, saisons 4–5) et Dynasty (Vanessa Deveraux, saison 3). Après avoir prêté ses traits à Vanessa dans neuf épisodes de Dynasty, elle a également incarné Dominique Grey dans The Rookie (2018, puis 2021) et Demi Anderson dans Daybreak (2019). Plus récemment, en 2023, elle a joué Venetia dans la série Netflix Glamorous.
Parallèlement à sa carrière télévisuelle, Jade est très active au théâtre : après son MFA, elle devient membre de la « Apprentice Company » à l’American Players Theatre, où elle joue dans des pièces comme Woyzeck, Boeing, Boeing et Metamorphoses. Même si elle interprète elle-même plusieurs titres durant ses apparitions dans Dynastie, Jade Payton n’est pas connue comme chanteuse.


Carson Fagerbakke incarne Patricia DeVilbis (90)
Riche héritière, rivale de Fallon notamment dans l'univers des chevaux
Carson Greer Fagerbakke, née le 10 avril 1994 à Los Angeles, est une actrice américaine dont le talent s’affirme depuis la fin des années 2010. Fille des acteurs Bill Fagerbakke (SpongeBob SquarePants) et Catherine McClenahan, elle grandit dans un environnement créatif . Sa carrière débute en 2017 avec une apparition dans la série Game Shakers et quelques rôles dans Crazy Ex-Girlfriend où elle interprète Astrid. Elle enchaîne les prestations en guest-star dans des séries phares comme Criminal Minds, Chance, The Middle, I’m Dying Up Here, 9‑1‑1: Lone Star et The Rookie, démontrant sa polyvalence sur grand écran. Sa présence se consolide dans Why Women Kill (2021), suivie de rôles plus réguliers dans Dynasty où elle incarne Patricia de Vilbis (trois épisodes en 2022), puis dans The Game en tant qu’Allison Morris à partir de 2021.
Au cinéma, elle apparaît brièvement dans The Gliksmans (2017) et joue dans des téléfilms tels que In the Rough (2019), Love, for Real (2021) et The Fight That Never Ends (2021). En 2024, elle joue Tanya Ellsworth dans un épisode de NCIS : Enquêtes spéciales et reprend le rôle de Kristen dans How I Met Your Father. Sur les réseaux, Carson est active sur Instagramoù elle partage sa passion pour le fitness et les voyages en famille. Elle vit une histoire amoureuse depuis 2019 avec l’acteur Scott Michael Foster, rencontré sur le tournage de Crazy Ex-Girlfriend.

Bill Fagerbakke incarne Peter DeVilbis (92)
Père de Patricia DeVilbis
Bill Fagerbakke, de son vrai nom William Mark Fagerbakke, est un acteur et doubleur américain né le 4 octobre 1957 à Fontana, en Californie. D’abord sportif universitaire prometteur — il a été défenseur pour l’Université de l’Idaho — sa carrière sur le terrain s’est interrompue brutalement à cause d’une blessure au genou, le poussant vers le théâtre : ses débuts sur scène datent d’une production de Godspell à l’université. Il y obtient un BA en arts dramatiques, puis poursuit un MFA à Southern Methodist University.
À l’écran, Bill devient célèbre en incarnant « Dauber » Dybinski, l’assistant maladroit mais attachant dans la sitcom Coach (1989–1997). Il prête une voix inoubliable à Patrick Star dans SpongeBob SquarePants (Bob l’éponge), rôle qu’il tient depuis 1999 — dans la série originale, les films et les déclinaisons — ce qui fait de lui une figure emblématique de la culture pop. Il a aussi incarné Marvin Eriksen Sr. dans How I Met Your Mother et pris part à des séries telles que The Stand, Oz, Heroes, Weeds, Young Sheldon ou Dynasty. Comme doubleur, Bill a donné vie à de nombreux personnages emblématiques : Broadway dans Gargoyles, Alan Parrish dans Jumanji: The Animated Series, ainsi que des rôles dans The Hunchback of Notre Dame, Lady and the Tramp II, Atlantis: Milo’s Return, Lloyd in Space et DuckTales.
Sur le plan personnel, il a été marié de 1989 à 2012 à l’actrice Catherine McClenahan, avec laquelle il a eu deux filles : Hannah (née en 1991) et Carson (née en 1994), devenue elle-même actrice. Le couple s’est séparé pour des « différences irréconciliables », leur divorce étant finalisé en 2013. Au-delà de son activité artistique, Bill est un passionné de plein air : il pratique le golf, la pêche, le ski nautique, le vélo, le ski et le softball.


Pej Vahdat incarne Farnsworth 'Dex' Dexter (89)
Fils de Sam Dexter, ami d'Alexis qui lui a permis de sortir de prison, oncle de Timmy
Pejman « Pej » Vahdat, né le 10 avril 1982 à San José (Californie), est un acteur américain d’origine iranienne, dont la trajectoire illustre une réussite exemplaire à Hollywood. Issu d’une famille fuyant la révolution iranienne, il grandit d’abord en Allemagne avant de s’épanouir en Californie. Étudiant à l’Université d’État de San Diego, où il intègre l’équipe de tennis universitaire, il se destine à une carrière sportive avant de se tourner vers le théâtre et débuter son parcours d’acteur. Son véritable tournant professionnel survient en 2009 lorsqu’il obtient le rôle d’Arastoo Vaziri dans la série à succès Bones, qu’il incarne pendant huit saisons jusqu’en 2017. Son personnage – un scientifique musulman iranien – est salué pour sa profondeur et contribue à diversifier les représentations à l’écran. Parallèlement, Pej multiplie les apparitions remarquées dans des séries comme Shameless (en tant que Kash), Sneaky Pete, Empire, ainsi que Lucifer, Arrow, The Good Doctor, Grey’s Anatomy ou encore NCIS.
Plus récemment, il a tenu des rôles récurrents dans The Old Man (aux côtés de Jeff Bridges), City on a Hill et la cinquième saison du reboot de Dynasty en 2022. Il possède également des crédits au cinéma, notamment dans A Girl Walks Home Alone at Night, The Day Shall Come (avec Anna Kendrick) et autres long-métrages indépendants. En plus de son activité d’acteur, Pej est coproducteur via sa société Pejman Productions, créée en 2012, et a récemment effectué ses débuts en tant que réalisateur (Pickleheads, 2025). Par ailleurs, il est engagé – héritage de son parcours – dans la visibilité positive des artistes irano-américains, dénonçant les stéréotypes et prenant position lors de l’interdiction américaine des pays musulmans. Dans sa vie personnelle, Pej est en couple depuis 2003 avec la médecin Narsis Attar, spécialiste en hémato-oncologie au Massachusetts General Hospital, qu’il décrit comme « l’amour de sa vie ». Ensemble, ils partagent leur vie à Los Angeles avec leurs deux chiens, Charlie et Zinfandel.


David Diaan incarne Samir Dexter (100)
Père de Dex et ancien membre du C.A. de Carrington Atlantic
David Diaan, de son vrai nom Fariborz Davoodian, né le 12 avril 1959 à Téhéran, est un acteur, écrivain, producteur et entrepreneur irano-américain installé à Los Angeles. Arrivé aux États-Unis à l’adolescence, il complète sa scolarité dans le Midwest – notamment au lycée de Columbia (Missouri) – avant de s’orienter vers des études en radio, télévision et journalisme à l’Université du Missouri. Passionné de théâtre, David a fondé le collectif Liquid Productions à Los Angeles, aux côtés notamment du comique Maz Jobrani, et a écrit, produit et joué dans plusieurs pièces qui mêlaient satire et regard sur la communauté iranienne-américaine. Il a également produit un documentaire intime, Iran Is My Home (2003), sélectionné au festival IFP de Los Angeles, puis a remporté le premier prix de scénario au Slamdance Film Festival en 2004 pour The Apology, avant de produire et de jouer dans des films indépendants tels que America So Beautiful, The Dogwalker ou encore Otis E..
À l’écran, David Diaan est apparu dans des séries à succès telles que NCIS, Bones, Parks and Recreation, The Blacklist, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. et DC’s Legends of Tomorrow, souvent dans des rôles dramatiques ou humoristiques joués avec finesse. En 2009, il se distingue dans The Stoning of Soraya M. aux côtés de Shohreh Aghdashloo, puis interprète Mohammad Mossadegh dans le film éponyme, performance qui lui vaut le prix du meilleur acteur au San Antonio Film Festival. Engagé dans sa communauté, il combine ses rôles artistiques à des activités philanthropiques et culturelles, tout en continuant à explorer la question de l’identité à travers ses créations.

Christian Ochoa Lavernia incarne Victor Diaz (48)
Joueur de foot du Atlantix FC poursuivi par un gang Cubain
Christian Ochoa Lavernia est un acteur américain d’origine cubaine, né le 7 août 1986 et élevé à Miami. Détenteur d’un Bachelor en sciences politiques et d’un MBA de la Florida International University, il a étudié le théâtre à Miami avant de s’installer à Los Angeles pour se consacrer au cinéma et à la télévision. À l’écran, il s’est fait remarquer dès 2016 dans la série Pitch, où il incarne un receveur cubain, rôle inspiré de son propre parcours. En 2023, il atteint un nouveau palier avec Guy Ritchie’s The Covenant, interprétant Eduardo Hernandez aux côtés de Jake Gyllenhaal ; il apparaît également dans Halo et Silo la même année. On le note aussi dans Dynasty, The Rookie, Will & Grace, Lethal Weapon, et Bounty Hunters.
En plus de sa carrière d’acteur, Christian prête sa voix à des podcasts (Lethal Lit), à des jeux vidéo (Far Cry 6) et à des projets en motion-capture (Vivo, Mandalorian Pinball).


Membre du conseil de direction de Carrington Atlantic
Jordan M. Cox, originaire de Miami en Floride, est acteur et directeur de production. Il est connu pour P-Valley (2020), Anne Rice’s Mayfair Witches (2023) et FBI : Most Wanted Criminals (2020). IL est venu à Atlanta en 2017 pour poursuivre sa carrière d’acteur et est apparu dans le téléfilm Jésus l’enquête.


Inventeur qui sollicite Fallon lors de la soirée au club Colby
Wes Jetton est un acteur américain eurasien, né le 5 septembre 1988 à Atlanta, en Géorgie. Il a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 15 ans, apparaissant notamment dans une publicité pour le All-Star Game de la NBA en 2003, où il incarnait un jeune Yao Ming. Il a également joué dans une production de The Wiz mise en scène par Kenny Leon au sein du True Colors Theatre d’Atlanta. Après le lycée, Jetton a poursuivi ses études à la Tisch School of the Arts de l’Université de New York, où il a obtenu un BFA en théâtre. Il a ensuite passé une décennie à New York, se produisant off-Broadway et participant à la Fellowship Company du Williamstown Theatre Festival. Sa carrière à l’écran comprend des rôles dans des séries télévisées telles que The Walking Dead: World Beyond, où il a interprété Robin dans cinq épisodes, FBI, Chicago Fire, Ozark, The Resident, The First Lady, Echo (2023–2024), Panhandle, Found, Dynastie, Stargirl, Manhunt, The Haunting of Hill House, Nashville, Murder Calls, Fatal Attraction et Homicide Hunter: Lt. Joe Kenda. Au cinéma, il a joué dans The Eyes of Tammy Faye (2021) aux côtés de Jessica Chastain, High Expectations (2022), A Family Affair (2024) avec Nicole Kidman et Zac Efron, Harold and the Purple Crayon (2024), Sonny Boy (2024) et USS Christmas (2020).
En plus de son travail d’acteur, Jetton est co-propriétaire de The Working Actor Group (TWAG), un studio basé à Atlanta qui offre des ressources et des formations aux artistes et professionnels de l’industrie du divertissement. Il est également impliqué dans le comité national de la SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs américains. Sur le plan personnel, Jetton est un défenseur de la sobriété, ayant surmonté des problèmes d’addiction dans sa jeunesse. Il est marié à l’artiste conceptuel Marc-Ross Michaud depuis 2023. Parmi ses loisirs, il apprécie le CrossFit, la poterie, la cuisine et passer du temps avec son chien, Neo.

Employé de l'hôtel Excelsior
Sebastian Quinn est un acteur et producteur américain en pleine ascension, actif depuis 2013. Il s’est fait remarquer pour ses rôles dans des films et séries tels que Miranda’s Victim (2023), Family Switch (2023) et Based on a True Story (2023). Au cinéma, Sebastian Quinn a interprété Ernesto Miranda dans Miranda’s Victim (2023), un drame judiciaire retraçant l’affaire ayant conduit à la création des droits Miranda aux États-Unis. Il a également joué le rôle d’Alex dans la comédie familiale Family Switch (2023). Parmi ses autres apparitions notables, on compte Mid-Century (2022), un thriller d’horreur où il incarne Graham Verdin, et La Flamme Rouge (2017).
Sebastian Quinn a participé à plusieurs séries télévisées. Il a tenu le rôle de Carlos dans la série Based on a True Story (2023), apparaissant dans cinq épisodes. Il est également apparu dans un épisode de Dynasty (2019) en tant que Diego, ainsi que dans des épisodes de NCIS (2021) et Louie (2010). En plus de son travail d’acteur, Sebastian Quinn a été producteur associé pour la mini-série Doomsday (2020) et producteur pour la série Outliars (2022).
Sebastian Quinn a été nommé pour un Daytime Emmy Award en 2021 dans la catégorie « Outstanding Short Form Daytime Fiction Program ». En 2023, il a remporté un Award of Excellence pour le meilleur ensemble de casting. Il n’a pas confirmé de relation amoureuse publique, bien qu’il entretienne des amitiés proches avec plusieurs collègues, notamment l’actrice et réalisatrice Sonja O’Hara.


Oligarque Russe intéressé par le rachat de Carrington Atlantic
Pawel Szajda est un acteur américain né le 13 janvier 1982 à Farmington, dans le Connecticut, issu d’une famille d’origine polonaise. Après des débuts prometteurs dans une publicité pour les Jeux olympiques de 1996, il se fait connaître en 2003 grâce à son rôle de Pawel, un jeune ouvrier polonais, dans le film Sous le soleil de Toscane (Under the Tuscan Sun) aux côtés de Diane Lane. Ce rôle lui ouvre les portes d’une carrière internationale, notamment en Pologne où il tient le rôle principal dans Tatarak (Sweet Rush) d’Andrzej Wajda, présenté à la Berlinale en 2009. À la télévision, il se distingue dans la mini-série HBO Generation Kill (2008) en incarnant le caporal Walt Hasser, puis dans des séries telles que Blue Bloods, Agent Carter, Dynasty, The Blacklist et FBI: International. Plus récemment, il interprète le cosmonaute soviétique Alexei Poletov dans la série de science-fiction For All Mankind sur Apple TV+.
En parallèle de sa carrière à l’écran, Szajda s’investit également sur les planches, jouant notamment au Players Theatre à New York et au Steinhardt Center. Il est diplômé de l’université Fordham, où il a étudié la littérature anglaise et l’économie. En 2019, il épouse Marina Polo, une créatrice de mode rencontrée lors de leurs études à New York, lors d’une cérémonie en Toscane . Passionné de photographie, de dessin et de musique (il joue de la trompette), Pawel Szajda continue de mener une carrière éclectique entre les États-Unis et la Pologne, incarnant des personnages complexes et souvent liés à ses racines culturelles.


Henriette Zoutomou incarne Dina (100)
Domestique des Carrington
Heni “Henriette” Zoutomou est une actrice et comédienne voix née aux États-Unis de parents immigrés ouest-africains. Diplômée d’un bachelor en sociologie et français de l’Université Emory en 2013, elle a d’abord travaillé dans le secteur de la tech et des soins de santé avant de se lancer pleinement dans l’interprétation à Atlanta. Membre de SAG‑AFTRA, elle cumule depuis plusieurs années des rôles à la télévision, au cinéma, au théâtre et derrière le micro en tant que voix-off. À l’écran, Heni compte plusieurs apparitions marquantes : elle a incarné une serveuse dans Echoes (Netflix, 2022), une servante dans 2 épisodes de la saison 5 de Dynasty (2022), un rôle dans The Resident (2022) et un agent dans Gotham Knights (2023). En 2024, elle tient le rôle d’une météorologue dans un épisode de la mini-série Me (« The End of the Beginning ») et joue une sorcière dans la série Agatha All Along (Disney+). Voix recherchée pour la publicité, la narration audiovisuelle et les livres audio, elle a déjà prêté sa voix à plus de 40 audiolivres couvrant des genres variés – fiction jeune adulte, romans, thrillers, essais – ainsi qu’à des campagnes pour Robinhood. Parallèlement, elle a travaillé sur le court-métrage Tight! (2024), mêlant métiers de l’écran et de la production . Sur le plan personnel, elle est une lectrice passionnée, amatrice d’art, de plage et de musique, et danse régulièrement la salsa.

Père de Ted Dinard, Amiral, ancien combattant
Stephan Jones est un acteur américain né en 1970, dont la carrière s’étend sur plus de deux décennies. Il a débuté sa carrière au début des années 2000 et s’est fait remarquer pour ses rôles dans des films tels que Monster (2003), où il interprète un avocat, Miami Vice (2006) dans le rôle d’un membre d’un gang, et plus récemment Black Adam (2022), où il incarne un commandant. Il a également joué dans Tyson’s Run (2022) en tant que Coach Rousseau. À la télévision, il est apparu dans des séries populaires comme Ozark, Cobra Kai, Queen of the South, Legacies, The Gifted, The Quad, Florida Man et Gotham Knights .
En plus de sa carrière d’acteur, Stephan Jones est également chanteur, metteur en scène et directeur de combats scéniques. Il est actif sur la scène théâtrale, notamment à Atlanta, où il est prévu qu’il reprenne un rôle dans la comédie musicale Waitress au printemps 2025 . Il est reconnu pour sa polyvalence, passant aisément du drame à la comédie, et pour son engagement dans des productions théâtrales et musicales. Il est également entrepreneur, dirigeant sa propre entreprise en parallèle de sa carrière artistique.

Ancien petit ami toxicomane de Steven
Michael Patrick Lane est un acteur américain né le 14 avril à College Station, au Texas. Fils d’une enseignante et d’un ancien coursier, il est l’aîné de deux enfants. Dès son plus jeune âge, il s’implique activement dans le théâtre et les sports, participant à des spectacles dès l’âge de 9 ans. À 12 ans, il devient nageur national junior, tout en continuant à se produire sur scène, notamment dans des comédies musicales et des concerts. Il a également étudié les sciences à l’Université de Cambridge et a été membre du célèbre groupe comique « Cambridge Footlights » ainsi que du National Youth Theatre au Royaume-Uni.
Sa carrière professionnelle débute avec des rôles dans des courts-métrages, mais c’est en 2017 qu’il se fait remarquer en incarnant Earle Hutchins dans la série Sun Records, réalisée par Roland Joffé. La même année, il interprète Ted Dinard dans la première saison de Dynasty sur The CW. Au cinéma, Michael Patrick Lane a joué dans plusieurs films, notamment Tully (2018), Rekindling Christmas (2020), Redemption Day (2021), The Moderator (2022), 7th Secret (2022) et Unseen (2023). À la télévision, il est apparu dans des séries telles que The Resident, Lore, SIX, The Blacklist et Walker.
En plus de sa carrière d’acteur, Lane s’est également aventuré dans la production et l’écriture. Il a été producteur associé pour le film No More Goodbyes, actuellement en post-production. Côté vie personnelle, il est marié à l’actrice Gladys Bautista, avec qui il a un enfant. Avec une stature imposante de 1,88 mètre et une présence charismatique à l’écran, Michael Patrick Lane continue de diversifier ses rôles et de s’affirmer dans l’industrie du divertissement.

Médecin consulté par Cristal
Michael Alban est acteur. Il est connu pour Bayard Rustin (2023), Homeland (2011) et Dynastie (2017). Il est aussi apparu dans 5 épisodes de la série Legends & lies (2016/2018) et a composé la musique du film Razorblade city (2010) dans lequel il apparait également dans le rôle d’un policier. Musicien, il faisait partie du groupe Jonasay avec lequel il a tourné, et est aussi enseignant en musique.

Médecin qui diagnostic Ted Dinard après sa défenestration
Pam Smith est actrice. Elle est connue pour Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (2012), Divergente 3 : Au-delà du mur (2016) et Prisoners (2013). Sa filmographie compte près de 30 titres en 2025 et on l’a vu aussi dans la série The Game (2021/2022)

Docteur qui soigne Jeff hospitalisé chez les Carrington
Ivory Shields est actrice et scénariste. Elle est connue pour Triptych (2017), Home Safe et The Reading of the will of Billy Hightower Tyson (2018). Outre une vingtaine de rôles dans des séries et courts métrages elle a aussi signé les scénarii de 3 courts et dirigé le casting pour la mini série Po’Psi Broke (2018). Elle est également coach mental et coach de fitness, et a fait partie des plus belles femmes de plus de 40 ans à Atlanta en 2020.

Marcia Harvey incarne la domestique (56 et 64)
Domestique dans la maison de Jeff Colby
Marcia Harvey, est une actrice américaine installée à Atlanta, principalement active à la télévision depuis la fin des années 2010. Elle est notamment apparue dans des séries à succès comme The Resident (2018), First Wives Club (2019), Rap Sh!t (2022) et The Game (2021), généralement dans des rôles de figurante ou de collègue anonyme. En 2024, elle a été l’assistante de Shanelle Jordan dans un épisode de Reasonable Doubt, et on la reconnaît aussi dans le téléfilm Secret Life of a Dominatrix (2024), où elle incarne Kelly. En 2025, Marcia a participé à deux films récents : Beyond the Gates (une série dont elle joue le rôle de « Beautiful Woman » dans un épisode) et Tyler Perry’s Duplicity, où elle est créditée comme Dion, une journaliste ou reporter dans le thriller policier.

Réceptionniste de l'hôtel Clermont qui reconnait Claudia
Stefanie Friedman est actrice et scénariste. Elle est connue pour Message Received (ou elle incarne Amy Clifford dans 8 épisodes, 2016), Dynastie (2017) et le court métrage Reawakening (2016). Elle a également participé à la réalisation de Bliss Is Orange (2020) et signé le scénario de House Call (2019), deux courts métrage. CE sont à ce jour ses seuls participations sur les écrans.

Laura Osnes incarne Donna (62)
Chanteuse du duo Kelly et Donna
Laura Osnes, née le 19 novembre 1985 à Burnsville (Minnesota), est une actrice et soprano américaine renommée pour ses rôles phares à Broadway. Elle s’est révélée à 21 ans en remportant l’émission Grease: You’re the One That I Want!, décrochant le rôle de Sandy dans la comédie musicale Grease. Elle a depuis incarné des héroïnes emblématiques telles que Nellie Forbush dans South Pacific, Hope Harcourt dans Anything Goes, Bonnie Parker dans Bonnie & Clyde (Tony Award nomination) et le rôle-titre dans Cinderella (Tony et Drama Desk nominations). En télé, elle a fait des apparitions dans Fosse/Verdon, Dynasty et Elementary, et joué dans plusieurs téléfilms festifs pour Hallmark et Great American Family, comme One Royal Holiday ou A Little Women’s Christmas.
Sur le plan personnel, elle est mariée à Nathan Johnson depuis 2007 et mère de deux filles, Ella et Esme. Depuis 2021, elle a quitté New York pour s’installer à Nashville, où elle développe également sa carrière musicale : elle a sorti deux albums solo, un EP original (On the Other Side), et performe régulièrement en concerts ou cabarets, notamment avec son show Broadway Princess Party, qu’elle a co-créé et qui sillonne les États-Unis.

Il croise Fallon à l'aéroport de Denver et lui révèle les dessous de l'affaire Windbriar
Shawn Passwaters, né Shawn Decierdo est acteur. Il est connu pour À l’ombre des magnolias (il y incarne le Dr Howie Young depuis 2020), NCIS : Hawaï (2021) et Magnum P.I. (2018). Il est marié avec Lauren Decierdo depuis le 11 janvier 2009 et ils ont deux enfants.


Taylor Katsanis incarne Donnie (81)
Assistant du podcaster André
Taylor Katsanis est diplômé d’un B.F.A. en cinéma et télévision de la Savannah College of Art and Design. Il entame sa carrière artistique en écrivant et réalisant des courts-métrages à petit budget, tels que Knots: Blame Game en 2017, pour lequel il assume également les fonctions de directeur de la photographie et monteur. Il s’investit ensuite dans la réalisation de son premier documentaire In Their Shoes: Unheard Stories of Reentry & Recovery (2019), rassemblant une équipe de production ambitieuse en collaboration avec James Wahlberg, Lawrence Schiller ou Stephen Kennedy-Smith. En 2019, il signe la direction et le montage de Negative Exposure et contribue à d’autres courts comme Instalife (2019).
Ce n’est que plus tard qu’il apparaît comme acteur, avec des rôles dans des séries télévisées telles que Swamp Murders (2017), Verses (2018, épisode pilote), Dynasty (2021) où il incarne Donnie, et Raising Dion (2022), crédité comme « Guard » dans un épisode. Il continue d’écrire et de réaliser ses propres projets, notamment Night Shoot (2024), pour lequel il est à la fois réalisateur, monteur et scénariste. Avant même d’être vu à l’écran, Taylor Katsanis se construit une solide réputation comme cinéaste indépendant, en se distinguant particulièrement dans le documentaire et la narration visuelle. Il fut aussi joueur de soccer semi-professionnel dans les années 2010.

Gail Everett-Smith incarne Dottie (88)
Patiente âgée de l'hôpital dont Adam fait son alibi
Gail Everett‑Smith est une actrice américaine basée à Atlanta, avec plus de 35 ans de carrière riche et diversifiée, débutant à la télévision dès 1991 dans America’s Most Wanted: America Fights Back puis In the Heat of the Night où elle joue Matilda Carson. Elle a depuis enchaîné les apparitions à la fois à la télévision — notamment dans Dynasty, Sweet Magnolias, Pieces of Her, Abbott Elementary et Lady in the Lake — où elle incarne des personnages comme Dottie, Rachel, Ursula, Virginia et Auntie Turner. Sur grand écran, elle joue des rôles notables dans des films comme A Loud House Christmas (Nana Gayle), Horror Noire, Panhandle, Till (l’Église Elders) et Single Black Female.
Parallèlement, elle est également professeure de théâtre, dirige ActNet Entertainment Studio à Fayetteville (GA), et continue de se former intensément — notamment à la méthode Chubbuck — tout en pratiquant le yoga et le coaching d’acteurs. En 2015, elle surmonte un cancer de la gorge avec force et révèle qu’elle n’a pas eu besoin de chimiothérapie ou de radiothérapie, poursuivant sa carrière avec encore plus d’ardeur après plusieurs reconstructions de la langue. Grand-mère de 17 petits-enfants et arrière-grand-mère de 6, elle incarne une énergie inspirante et un exemple de résilience personnelle.

Ben Levin incarne Doug (45)
Reporter du Hot Tea
Benjamin « Ben » Levin est un acteur et scénariste américain né le 5 décembre 1987 à New York, aux États-Unis. Issu d’une famille d’origine mixte, en partie philippine du côté maternel, il a grandi à New York où il a étudié au lycée artistique Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts — connu sous le nom de « Fame » school — avant de décrocher son diplôme en 2009 à la prestigieuse Tisch School of the Arts de l’Université de New York.
Sa carrière commence dès l’âge de quinze ans, en 2002, avec un petit rôle dans le long-métrage Le Club des empereurs (The Emperor’s Club), où il incarne Steven Wong. Après quelques apparitions sporadiques, notamment dans Mo (2007) et Lifelines (2008), il connaît un tournant en 2010 en rejoignant la distribution principale du célèbre feuilleton As the World Turns. Dès lors, il incarne Gabriel Caras pendant environ 40 épisodes, ce qui lui ouvre les portes de la télévision américaine. Par la suite, Ben Levin enchaîne les rôles dans divers téléfilms et séries : on le voit dans Joyeux baiser de Noël et Alerte météore en 2015, puis dans Time After Time et Dimension 404 en 2017, avant d’enrichir son portfolio avec des apparitions dans Love, Arrested Development, et en 2019 dans un épisode de Dynasty. Son rôle le plus marquant reste celui de Jed, un loup‑garou récurrent dans la série Legacies (spin-off de The Vampire Diaries), rôle qui devient régulier à partir de la troisième saison, de 2020 à 2022, et ou il entretien une relation avec l’un des personnage principaux, Ben. Plus récemment, il apparaît dans The Rookie en 2022 (et de nouveau en 2025) dans le rôle du policier Scott Wickham, et prête également sa voix pour des jeux vidéo et séries d’animation comme Harley Quinn et Starfield.
Du côté du grand écran, Ben Levin alterne entre courts et longs métrages. Il enchaîne les petits rôles, par exemple dans Sleepwalk with Me (2012), 30 Beats (2012) ou Admission (2013), gagne en visibilité avec des films comme Test Pattern (2021) où il incarne Chris, et multiplie les productions indépendantes et téléfilms comme Turkey Drop (2019), Earthfall (2015) et Blood Night (2009). En parallèle, il explore d’autres facettes de l’industrie : en 2018, il est designer ou créateur pour la série animée Craig de la crique (Craig of the Creek). Côté musique, il a sorti un EP intitulé Over the Hill sous le pseudonyme “Grasshapa” en 2016.
Sur le plan personnel, Ben Levin est marié depuis le 5 octobre 2020 à Caroline Bloom, une actrice et productrice franco‑américaine, après avoir été en couple depuis 2013. Il mesure environ 1,83 m (6 pieds). Discret sur sa famille, on sait qu’il a conservé des liens forts avec un frère nommé Sam, ainsi qu’avec ses parents, David et Jackie Levin. En plus de son jeu, il s’investit dans l’écriture et la production, notamment dans des projets créatifs pour la jeunesse.


Elyse Mirto incarne Joyce Doyle (63)
Arnaqueuse qui prétend avoir eu un accident de voiture en suivant les conseils de tante Alexis
Née le 2 octobre 1968 à Detroit (Michigan), Elyse Marie Mirto est une artiste polyvalente formée à l’école du Royal National Theatre of Great Britain, puis diplômée d’un B.F.A. en Music Theatre Performance de Western Michigan University.
Sur les planches, elle débute professionnellement à Chicago au Goodman Theatre sous la direction de Robert Falls, enchaîne avec Chicago Shakespeare Rep. et crée le rôle de Sue dans BASH de Neil LaBute. En 2009, elle décroche le New York Innovative Theatre Award de la meilleure actrice pour Any Day Now. À Los Angeles, elle multiplie les apparitions, notamment au Geffen Playhouse (Barbecue), à A Noise Within, au Rubicon Theatre, à Boston Court et au Laguna Playhouse, récoltant plusieurs nominations (Ovation, LA Drama Critics Circle). Parallèlement, elle est comédienne en résidence chez Antaeus Theatre Company, où elle incarne des rôles classiques (Marquise de Merteuil, Audrey, Hermione…).
À l’écran, Elyse figure dans de nombreuses séries cultes comme Grey’s Anatomy, NCIS, Criminal Minds, Scandal, Law & Order: SVU, The Last Ship et Dynasty. Elle joue également dans plusieurs films, dont Disturbia (Mme Carlson, 2007), To Kill a Stepfather, Imani (2023), Wicked (2021) et d’autres dramas disponibles sur des plateformes internationales. Elle prête sa voix à des publicités, voix-off et livres audio, et est apparue dans des spots nationaux. Elyse partage son temps entre New York et Los Angeles. Elle est en couple avec l’acteur Bo Foxworth. Ancienne danseuse de jitterbug et Lindy Hop, elle est passionnée de yoga, art, musique, karting… et se considère comme une vraie amatrice de chocolat .

Révérend qui officie pour le mariage de Blake et Cristal
Alpha Everette Trivette, né le 24 décembre à Ladysmith, Virginie, est un acteur originaire de la scène du stand-up et ancien animateur radio, aujourd’hui basé à Atlanta et membre de la SAG‑AFTRA. Il s’est imposé dans des rôles variés à la télévision avec notamment Dr. Allen dans Tyler Perry’s Too Close To Home, Israël Proctor dans Banshee sur Cinemax, et Judge Linkletter dans le film American Made.
Ces dernières années, Alpha Trivette a enrichi son parcours avec des apparitions régulières et remarquées. Il a incarné le tailleur Bert dans Tulsa King en 2022, joué le juge dans Sweet Magnolias et Dopesick, et participé à des productions comme Dynastie et Deep Evil. Au cinéma, il a tenu des rôles secondaires mais forts dans Mine 9, Southern Gospel, The Devil Below et d’autres drames ou thrillers.
Autodidacte polyvalent formé à l’humour, la radio et l’impro, Alpha Trivette continue de se diversifier au sein de l’industrie audiovisuelle, oscillant entre séries populaires, téléfilms, films indépendants et rôles policiers ou judiciaires qui tirent parti de son charisme naturel et de son attitude de professionnel rompu aux scènes de toutes envergures.

Michael Anthony incarne Duane (56)
Agent de sécurité de la maison de Jeff Colby
Michael Anthony (né Michael Gould Jr.) est un acteur, chanteur‑auteur‑compositeur et ancien militaire originaire d’Akron, Ohio, désormais basé à Atlanta. Il a servi dans les forces spéciales de l’US Air Force avant de passer près de 16 ans dans l’industrie musicale, puis de se tourner vers la comédie et les arts martiaux (muay‑thai, boxe, MMA), un parcours qui forge son jeu empathique et physique.
Il s’est fait remarquer à l’écran par le rôle de Wisconsin, le gardien méfiant dans le film Base secrète (Secret Headquarters, 2022). En 2023, il rejoint The Walking Dead: Dead City dans le rôle de Luther, un personnage présent dans plusieurs épisodes, et apparaît également dans Chicago Med, Dynasty, MacGyver, Tell Me a Story et Raising Dion, jouant souvent des rôles d’agent ou de gardien. Michael est aussi connu sous le nom de scène Mike Bless, a été élu « Fastest Growing Actor of the Year » par l’Atlanta Actors’ Collective en 2020, et est reconnu pour son professionnalisme, sa gentillesse sur les plateaux et sa préparation rigoureuse. Il continue d’allier sa discipline militaire, sa passion musicale et ses talents martiaux à ses rôles, que ce soit à la télévision ou au cinéma.

Michaela Cronan incarne Shelly Duncan (65)
Aide soignante de Billings qui a connu la famille Harrison (Adam et sa mère adoptive)
Michaela Cronan est née en Allemagne (en tant que “US Air Force baby”) mais a grandi aux États-Unis. Très tôt passionnée par la scène, elle a pratiqué la gymnastique et la cheerleading, participant notamment au célèbre défilé de Thanksgiving de Macy’s. Elle a étudié le jeu au New World School of the Arts à Miami, où elle a également rencontré son futur mari ; ils se sont mariés peu après et sont aujourd’hui parents de trois enfants, vivant à Atlanta, en Géorgie. Sur le plan professionnel, Michaela possède une filmographie variée avec une petite dizaine de rôles à l’écran. On l’a vue dans la comédie musicale live-action Lady and the Tramp (2019) en tant que “Shower Guest”, avant de participer à plusieurs séries populaires : WandaVision (Woman in Van), Cobra Kai (Customer), Dynasty (Shelly Duncan), Good Girls (Grace), Good Behavior (Officer Daniels) et plus récemment Will Trent (Foster Mom, 2023). En parallèle, elle tourne également des publicités pour des marques telles que Volkswagen, Lean Cuisine ou Capital One. Mariée depuis une douzaine d’années, elle conjugue avec bonheur vie de famille et carrière d’actrice.

E
Melissa Haas incarne Eden (99)
Inspectrice de l'ESPP
Melissa Haas, née un 23 août à Atlanta, Géorgie, est une actrice, scénariste et productrice d’origine latine et juive. Formée au sketch, à l’improvisation et au stand‑up, elle s’est fait remarquer à l’écran aux côtés de Michelle Pfeiffer, Aaron Eckhart, Scott Bakula ou Matt Czuchry, tout en apparaissant dans des publicités nationales avec notamment Shaquille O’Neal. Sa filmographie compte environ 15 titres depuis 2014 et on l’a vu notamment dans le film Y2Kill Dead by midnight (2022) ainsi qu’épisodiquement dans plusieurs séries. Créatrice de la série indépendante #PrettyFunny ou elle a également incarné le rôle de Malori Gonzalez dans un épisode, et du court‑métrage romantique récompensé Terminal, Melissa a choisi de porter sur écran des récits joyeux dans les moments les plus inconfortables de la vie. Son parcours artistique, débuté très jeune, s’est enrichi grâce à une passion parallèle pour l’équitation : elle a grandi en présentant des chevaux en compétition et consacre encore du temps au bénévolat dans des programmes de hippothérapie, aidant des enfants à travers la thérapie. Mariée à Torey Haas depuis avril 2016, elle a également un passé dans la médecine vétérinaire avant de se lancer dans une carrière artistique.

Telvin Griffin incarne Léo Eggers (45)
Agent pénitentiaire lors de l'incarcération de Michael Culhane
Telvin Griffin est un acteur et musicien américain originaire de Texarkana (Arkansas), aujourd’hui basé à Los Angeles. Né le 11 mai (vers 1990–1992), il a grandi dans une famille où discours et musique rythmaient son quotidien : il jouait du piano et du saxophone à l’école avant de devenir présentateur de son lycéé. Après un baccalauréat en journalisme à l’Université de l’Arkansas en 2012 et des débuts professionnels à Dallas, il obtient des rôles dans des campagnes nationales (Dodge Ram, Wing Stop), des séries comme Dynasty, Deputy et Black-ish, et décroche un gros rôle au cinéma avec Babylon (2022) de Damien Chazelle, où il incarne Reginald, un saxophoniste rival dans l’ombre du personnage principal.
Musicien depuis l’enfance, tel l’influence visible dans son jeu, il a justement interprété un musicien en se servant de ses compétences réelles au saxophone pour le film. En 2023, il est de retour sur scène à Portland pour jouer Floyd « Schoolboy » Barton dans Seven Guitars d’August Wilson, prouvant sa polyvalence entre le théâtre et l’écran. Telvin reste fidèle à ses racines du Sud, invoquant sa foi et son « hospitalité » héritée de sa famille. Il se dit inspiré par des figures comme Denzel Washington ou Sidney Poitier et se définit comme « un homme de foi, travailleur et en attente de la grâce Divine. Fermement ancré dans le milieu audiovisuel, entre comédies télé, théâtre sérieux et cinéma, Telvin Griffin développe un profil d’acteur complet, profondément influencé par la musique, la spiritualité, le théâtre et un engagement humble à faire naître ses rêves.

Nicole Marie Sisinni incarne Elisa (84)
Agent immobilier sollicitée par Adam
Née le 12 juillet 1985 aux États-Unis, Nicole Marie Sisinni est une actrice, mannequin et ancienne reine de beauté. Elle a remporté le titre de Miss California USA en 2010, avant d’étudier à Westlake High School puis à l’Université de Californie du Sud (USC), où elle obtient un Bachelor of Arts en communication de masse. Après son passage dans l’univers de la mode, Nicole se tourne vers la comédie. Elle contribue notamment au scénario de Quarries (2016), film indépendant dans lequel elle tient le rôle de Kat. Cette double casquette d’actrice‑scénariste signe des débuts artistiques prometteurs.
Elle poursuit sa carrière sur le petit écran, apparaissant dans The Summer I Turned Pretty (2022), une série dramatique jeunesse très appréciée, où elle incarne un personnage secondaire marquant. En 2024, elle tient un rôle dans le film Lies My Babysitter Told (titre original Lies My Sister Told Me), confirmant sa présence autant au cinéma qu’à la télévision dans des productions aux tonalités variées. Elle cumule les expériences d’écriture et de jeu, avec une formation solide en communication et une expérience en mannequinat et beauté.

Grace Junot incarne Ellen (81)
Membre du C.A. de Fallon Unlimited
Grace Brennan Junot est une actrice américano-thaïlandaise née le 8 juin 1974 à Bangkok. Très tôt, elle commence une carrière de mannequin en Asie et devient notamment ambassadrice pour Samsung. Fille d’un père américain, ancien sergent des forces spéciales et vétéran de l’armée, et d’une mère thaïlandaise d’origine chinoise, elle grandit dans le New Jersey aux États-Unis. Elle obtient un diplôme en Humanités avec mention honors de Rollins College en Floride. Au cinéma, elle est remarquée dans plusieurs productions : elle incarne Camille dans Antebellum (2020), Mrs. Hall dans Dumplin’ (2018), le Dr Greenberg dans Sextuplets (2019), et joue Nancy dans le film romantique The Idea of You (2024). L’année 2024 la voit également à l’affiche de Harold and the Purple Crayon, où elle interprète Yasmin.
À la télévision, elle débute en 2004 dans One Tree Hill (Officer Grasso), fait plusieurs apparitions au fil des ans dans des séries comme Bones en 2007 et General Hospital en 2011. Plus récemment, elle figure dans 6 épisodes des saisons 4 et 5 de Dynasty (2021–2022) dans le rôle d’Ellen, et incarne le Dr Marie Tilda dans Will Trent (2023) ainsi que le Dr Chase Meridian dans Gotham Knights (2023).
Sur le plan personnel, Grace Junot est mariée à l’acteur Jeremy Lee Shranko depuis 2015 et est maman d’une fille née en mars 2015. En parallèle de sa carrière artistique, elle s’engage activement en faveur des jeunes en foyers d’accueil, utilisant sa notoriété pour sensibiliser et soutenir cette cause.

Britt Douyon incarne l'infirmière Emma (76)
Infirmière qui annonce à Blake que Cristal n'est pas à la clinique
Britt Douyon est actrice. Elle est connue pour Si tu me venges… (2022), Kindred (2 épisodes, 2022) et Class of ’09 (2 épisodes, 2023). Depuis 2018 elle est apparue dans 6 séries et téléfilms dans de petits rôles.

Employé chargé par Blake de détruire les archives de Cristal
Brian Stapf est né dans l’état de New York, États-Unis. Il est acteur et scénariste. Il est connu pour Outer Banks (il y incarne Cruz dans 4 épisodes, 2020), The Walking Dead (2010) et House of Cards (2013). Il incarne aussi Ted Grant/Wildcat dans 5 épisodes de la série Stargirl (2021) et apparait aussi dans Les Sorcières Mayfair (2023) ainsi que dans plus 40 titres depuis 2008. On l’a aussi aperçu dans de petits rôles dans le film Les 4 fantastiques (2015) et a aussi participé aux cascades de 2 films et a écrit le scénario du téléfilm Under one roof (2019)


Katelyn Farrugia incarne l'employée de cuisine (47)
Employée des Carrington qui renseigne Fallon
Katelyn Farrugia est une actrice, scénariste et productrice américaine née le 2 avril 1989 sur la côte de Caroline du Nord, d’un père néo-Maltais et d’une mère infirmière américaine. Diplômée en journalisme et communication de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill en 2012, elle s’est tournée vers la comédie et vit désormais à Atlanta, où elle poursuit sa carrière. À la télévision, elle a joué des rôles récurrents dans Dynasty (CBS), The Staircase (HBO) et NCIS: New Orleans, et a tenu le rôle principal féminin dans Your Worst Nightmare (Investigation Discovery). Au cinéma, elle est apparue dans Hangman (2017) ainsi que dans les comédies The Glorias, Safety, Dog Gone et The Valet, et jouait un rôle dans le film indépendant In a Sea of Sound and Silence. Formée à la méthode Meisner, à l’impro et aux accents, elle participe aussi à la création de contenu original (websérie The Struggle Is Real) et valorise l’entraide entre artistes.

Vanessa Aranegui incarne l'employée de maison (48)
Employée de maison des Van Kirk a qui est confronté Sam
Vanessa Aranegui est une actrice et voix-off américaine établie à Atlanta, membre de SAG‑AFTRA et représentée par STW Talent Agency. Elle s’est illustrée à la télévision avec des rôles récurrents ou invités dans des séries telles que Black Lightning (Ms. Gordon), The Gifted, Deputy, Bigger, Naomi, Dolly Parton’s Heartstrings et Dynasty, apparaissant fréquemment dans des contextes hospitaliers ou policiers.
Au cinéma et en production courte, Vanessa a joué dans les courts-métrages Knock Knock, On the List, Unbridled Chaos ou The Nth Ward, et elle a prêté sa voix à des campagnes publicitaires en anglais et en espagnol. Formée à la méthode Meisner et au théâtre à Stetson University, elle explore également le théâtre, avec une participation à la création d’un one-woman show présenté à l’Orlando Fringe Festival.

Geanna Funes incarne une employée de La Mirage (81)
Une employée de La Mirage
Geanna Funes est une actrice et comédienne formée à la Brenau University, où elle a obtenu un BFA en acting et musical theatre avant de s’installer à Atlanta pour se consacrer pleinement à sa carrière artistique. Elle se distingue d’abord sur scène dans des productions comme On Your Feet avec Aurora Theatre, ainsi que dans Annie Get Your Gun, Noises Off, Fuente Ovejuna ou Crazy for You. Elle fait ses débuts au cinéma en 2022 avec un rôle dans On the Come Up, où elle incarne Yessenia. L’année suivante, elle apparaît en 2023 dans Landscape with Invisible Hand. Elle prête également ses traits à Marissa, un personnage de la série Tom Swift (2022), contribuant ainsi à sa diversification à l’écran. Geanna Funes est une comédienne montante qui mêle avec aisance théâtre musical et performances au cinéma et télévision. Elle continue de développer sa carrière à Atlanta, décrivant sa passion pour la scène comme le cœur de sa pratique artistique.

Il croise Fallon à l'aéroport de Denver et lui révèle les dessous de l'affaire Windbriar
Morgan Roberts est acteur et réalisateur. Il est connu pour The Thing About Pam (2022), American Horror Story (2011) et NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) et plus de 35 autres titres à sa filmographie à ce jour. Il est également comédien sur scène et a notamment interprété Le Songe d’une nuit d’été.

Marco Guerrero incarne Esteban (77)
Pilote du Jet Carrington
Marco Guerrero est un acteur américain spécialisé dans les rôles secondaires marquants à la télévision. Il s’est fait connaître grâce à sa participation à la série dramatique The Haves and the Have Nots produite par Tyler Perry en 2013, où il apparaît dans un rôle de soutien. En 2014, il fait une apparition notable dans le film The Raven, un thriller inspiré de la vie d’Edgar Allan Poe. En 2016, il fait un passage remarqué dans la série d’action MacGyver (épisode “Bosnie”), dans lequel il reprend avec intensité un rôle de gangster.
Marco poursuit son parcours sur le petit écran avec un rôle d’invité dans la série médicale The Resident en 2019, incarnant le patient Vince Artinian. Souvent sollicité pour des rôles courts mais efficaces, il apporte une présence charismatique et crédible dans des univers très différents. Depuis 2016 il s’est aussi essayé à la réalisation.

Kara Royster incarne Eva (79)
Assistante de Claudette Kingsley, recrutée ensuite par Fallon
Kara Mae Royster, née le 5 octobre 1993 à Palm Beach Gardens en Floride, est une actrice américaine aux deux nationalités (américaine et canadienne). Très tôt attirée par le jeu, elle commence les cours de théâtre dès l’âge de 5 ans, puis fréquente des établissements spécialisés comme la Bak Middle School, la Dreyfoos School of the Arts, et enfin le prestigieux Los Angeles County High School for the Arts. Parallèlement, elle cultive une passion pour le maquillage, qu’elle pratique même professionnellement lors de shoots et de clips musicaux. Elle se fait connaître à la télévision par des apparitions dans des séries grand public : Faking It (2014‑2016), The Mentalist, Supernatural, et surtout Pretty Little Liars (2016‑2017) dans le rôle récurrent de Yvonne Phillips. Elle enchaîne ensuite avec des arcs marquants dans K.C. Undercover, The Fosters, Youth & Consequences et 9-1-1, avant de rejoindre la distribution de Dynasty en 2021 en tant qu’Eva, l’assistante intrigante de Fallon dans 8 épisodes. Côté cinéma, elle apparaît dans Mono (2016) puis s’illustre dans Unpregnant, Instafame, A Party to Die For, et plusieurs téléfilms ou courts‑métrages. Elle est fille de Jerry Royster, ancien joueur professionnel de baseball.

Michael Burgess incarne l'évêque (69)
Evêque du diocèse d'Atlanta
Michael Burgess est un acteur américain né le 2 août 1964 à Myrtle Beach (Caroline du Sud). Il débute sa carrière dès les années 1980, apparaissant dans des films cultes comme Forrest Gump (1994), Days of Thunder (1990) et Venom (2018), ainsi que dans de nombreuses séries télévisées. Sur Drop Dead Diva, il tient le rôle de Carl Wentworth en 2009, marquant sa présence dans cette série juridique populaire . Outre ce rôle notable, il s’illustre également dans Stargirl (2020) en tant que Father Craemer, Cobra Kai (2018) comme Principal Fitzpatrick, et Dynasty (2017). Michael Burgess est marié à Susan Gilmour. Son parcours s’étend sur plus de 50 crédits à l’écran, démontrant une carrière régulière et diversifiée, du grand écran aux rôles récurrents à la télévision.
