
La saison 3 de Falcon Crest débute dans les ténèbres pour s’achever en plein vol au terme de 28 épisodes palpitants peuplés de nouveaux personnages.
Vous vous souvenez de Ursa, la méchante du film Superman qui donnait bien du fil à retordre à Christopher Reeve dans les années 80? Vous vous souvenez de l’Oncle Ben et de sa fameuse réplique dans Spider-Man : de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités? Eh bien ils sont tout les deux dans cette saison 3 de Falcon Crest, avec bien d’autres nouveaux personnages, médecins sans scrupule et homme de main sanguinaire. Encore une fois les vendanges seront amères à Falcon Crest.
Comme d’habitude vous trouverez ici les résumés détaillés de tous les épisodes, le casting et des tonnes de détails et d’anecdotes. Alors servez-vous un petit verre de vin (avec modération) et plongez dans les nouvelles aventures des Gioberti et des Channing avec la saison 3 de Falcon Crest.
Et puis cette saison 3 contient ce qui me semble t-il est le pire deal qu’ai fait Angela Channing, et à mon sens elle surpasse en cela le pire qu’ai put faire J.R. dans Dallas et le pire qu’ai put faire Alexis dans Dynastie. Attention Spoiler : Angela oblige Melissa à vendre son fils Joseph en échange d’être l’héritière de Falcon Crest. Qu’en pensez-vous vous? Est-ce que J.R. ou Alexis on fait pire que cela à votre sens? (n’hésitez pas à commenter ci-dessous)
Je n’ ai malheureusement jamais eu l’ occasion de voir Falcon Crest mais je connais un peu l’ histoire ainsi que la plupart des acteurs principaux ( beaucoup sont apparus dans d’ autres séries ) et toutes les célébrités qui ont croisé leurs chemins. Enfin c’ est difficile de ne jamais avoir entendu parler de Lorenzo Lamas..
Je lis donc vos anecdotes concernant ce feuilleton et ses acteurs.
En ce qui concerne l’ attitude ignoble d d’ Angela, je ne pense pas que JR et Alexis soient tombés aussi bas et pourtant on en a vu de toutes les couleurs.
Merci encore pour toutes ces informations.
Ravis si mon travail vous permet de (re)découvrir la saga des vins californiens, n’hésitez pas à partager et encore merci de me lire 😉