Mais en revanche le fan service est à la hauteur. Tout d’abord les 5 divas.
Loni Anderson, que l’on a peu vu dans les soaps mais connue pour ses mini séries de prestige et pour avoir été l’épouse de Burt Reynolds.
Morgan Fairchild, qui créa le rôle de Jenna Wade dans Dallas, fut la star de Flamingo Road et eut un rôle mémorable dans Falcon Crest, et qui incarne ici la doyenne du groupe.
Nicolette Sheridan, Paige de Côte Ouest qui campe dans le téléfilm la chipie ultime devenue femme d’affaires et ayant une vielle rancune envers Donna Mills (elles étaient rivales dans The Great Lake comme dans Côte Ouest)
Donna Mills, la toujours aussi belle vamp de Côte Ouest qui révèle ici la vérité sur son départ de la série.
Linda Gray, notre chère Sue-Ellen, qui joue ici le rôle d’une ancienne gloire obnubilée par son régime Keto (mais qui mange des frites mcDo en cachette) et ménage ses chakras.
Le jeune réalisateur, incarné par le beau Travis Bruns (dont la filmographie se compose de films d’horreur, de films de noël et même de films d’horreur de noël) et qui passe une longue scène du film en sous-vêtement pour assurer le show côté masculin. La charmante Taylor Ann Thompson, spécialisée dans les seconds rôles dans des séries, est quant à elle la jeune réalisatrice amoureuse.