Claire Yarlett
Bliss Colby
Biographie
Claire Yarlett est une actrice américaine née en Angleterre le 15 février 1965, fille d’un photographe de cinéma renommé, Tony Yarlett. Elle fait ses débuts sur les écrans dans le soap Rituals en 1984 et obtient la reconnaissance internationale l’année suivante en devenant Bliss Colby dans 2 épisodes de Dynastie puis dans 45 des 49 épisodes de The Colbys. Elle est ensuite apparue dans 4 films au cinéma et une trentaine de rôles à la télévision.
Au cinéma on l’a vu dans Stranger by night (1994), puis dans Wining London (2001), Life as a house (2001) et Game of life (2007).
A la télévision on l’a vu dans des séries comme Des jours et des vies, Perry Mason, Lois & Clark es nouvelles aventures de Superman ou Les Dessous de Palm Beach, et plus récemment dans Frasier ou Nash Bridges. Elle est aussi apparue dans les 22 épisodes de la série Robin’s Hoods produite en 1994/95 par Aaron Spelling.
Discrète sur les écrans, elle l’est aussi sur sa vie privée, mariée depuis plusieurs années à Lance Kennedy O’Conner.
Robin's Hoods
Brett Robin est procureur et son mari est policier. Lorsque ce dernier meurt, elle découvre qu’il avait acheté un bar dans lequel il employait 5 libérées sur parole dont il assurait ainsi la réinsertion. Brett décide alors de maintenir le bar ouvert en utilisant ponctuellement les habiletés ‘criminelles’ de ses acolytes pour résoudre ses propres affaires.
Avec Linda Purl dans le rôle de Brett Robin et Jennifer Campbell (Annie), David Gail (Eddie), Mayte Vilan (Maria), Julie McCullough (Stacey), Gretchen Palmer (K.T.), Claire Yarlett (Mackenzie ‘Mac’ Magnuson) et Rick Springfield (Nick Collins).
On notera la présence en tête de distribution de Linda Purl, la nouvelle fiancée de Patrick Duffy. Quant à David Gail il a notamment été vu dans Beverly Hills 90210.