Blood is thicker than Oil

Le blues de la secrétaire

Comme promis voici une petite découverte musicale, mais pas que. Je vous ai déjà dit que Deborah Rennard participait actuellement à un tour de chant qui fait le tour des USA en compagnie d’un acteur des Sopranos (voir ici). Eh bien ça devait bien swingué dans les bureaux de la Ewing Oil car figurez vous que Deborah Tranelli elle aussi poussait régulièrement la chansonnette, elle à même publié des albums et participé à la bande originale d’un film dans lequel elle tient aussi le rôle principal.

Le film s’intitule Vengeance (Naked Vengeance en v.o.) et raconte l’histoire d’une belle jeune femme dont la famille a été assassinée et qui va accomplir une vengeance implacable. CI dessous la chanson « Still Got a love » interprétée par Deborah Tranelli sur des images du film Vengeance (1985) réalisé par Cirio H. Santiago.

Dans ce film de 1985 l’actrice, dont le rôle était très éprouvant puisqu’elle y subissait notamment une scène de viol, n’hésitait pas à se montrer dans le plus simple appareil…

Si ce post mérite votre intérêt, n’hésitez pas à le partager…

1 réflexion sur “Le blues de la secrétaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Aller au contenu principal