Vous vous souvenez peut-être si vous étiez un spectateur de l’émission Au Field de la nuit de Michel Field de ce clash entre une jeune femme et l’écrivain et cinéaste Nicolas Bedos, beaucoup décrié notamment pour sa misogynie et ses propos sexiste décomplexé. En 2011 sur le plateau de l’émission il vient présenter son livre Journal d’un mythomane, et une jeune femme l’interpelle pour ses propos sexistes et le vide qu’il représente à ses yeux. La jeune femme prénommée Mathilde s’exprime quelques minutes puis l’auteur, au lieu de tenter de répondre sur le fond, s’emporte et répond d’une manière extrêmement vulgaire à la jeune femme, allant jusqu’à la traiter de pute.
L’échange a évidemment fait coulé beaucoup d’encre et a été énormément commenté sur les réseaux sociaux. je vous laisse juge avec une courte vidéo du moment de ce clash mémorable :
Et là encore une fois vous vous dites mais pourquoi il nous parle de ça, c’est quoi le rapport ? …
Eh bien figurez vous que la jeune Mathilde Warnier a ensuite fait un bout de chemin. Deux ans plus tard, elle fait carrière dans le mannequinat et devient l’égérie de Cacharel. Et en 2014 elle entame une carrière d’actrice au cinéma et à la télévision. Et parmi les rôles qu’elle a depuis accumulés, en 2018 elle est apparue dans un épisode de Dynastie tourné à Paris, ou elle incarne ni plus ni moins que la cousine française de Fallon et Steven Carrington, Juliette.
Juliette Carrington et beaucoup d’autres nouveaux personnages de Dynastie sont a retrouver dans la saison 2 de Dynastie 2017 dans la section consacrée désormais à la série des Carrington d’Atlanta…
Quel horreur ce mec, encore pire que son père….en tout cas elle l’avait bien mouché et lui est toujours aussi immonde…Tu as vraiment l’œil pour l’avoir reconnue dans Dynastie, bravo
Merci, oui je suis d’accord avec toi, et merci de continuer à me lire 😉 J’ai trouvé l’info intéressante à partager 📺