Blood is thicker than Oil

Qui est le bouc ?

La saison dernière, Patrick Duffy avait brièvement séjourné en France, en toute discrétion, pour participer à l’émission Mask Singer. Cette saison l’émission vient de reprendre et la toute première star internationale accueillie vendredi 19 septembre a été dévoilée. Il s’agit d’un acteur et chanteur de hip-hop qui a connu son heure de gloire dans les années 90 et 2000 à travers deux séries mythiques, mais que nous connaissions, nous, depuis les années 80 alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon entrainé dans les passions qui couraient le long du grand pacifique…

Je vous laisse découvrir la vidéo extraite de l’émission:

Eh oui Brian Austin Green, que nous avions découvert dans Côte Ouest dans le rôle de Brian Cunningham, le fils d’Abby et jeune frère d’Olivia, est aussi un chanteur qui a également connu son heure de gloire dans les années 90. L’acteur a également fait la une d’une certaine presse ces dernières années en apportant un soutien sans faille à son fils Kassius qui venait de dévoiler son homosexualité.

L’album One Stop Carnival est encore disponible sur Amazon si vous êtes intéressé par le Hip-hop des années 90 (par ce collector du fils d’Abby 😁). N’oubliez pas que toutes les commandes faites sur Amazon via un lien provenant du site (voir page d’accueil) vont m’aider à continuer mon travail…

Si vous avez vu l’émission ou si vous découvrez ces extraits, qu’avez vous pensé de la performance de Brian ?

Pour ne rien manquer des nouveautés du site, laissez votre adresse ici et vous serez notifiez de chaque article du blog

[email-subscribers-form id="1"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut