C’est l’été, il fait chaud, et je fais encore monter un peu la température avec ce cowboy sexy et cette chanson… Ok ça n’a pas de lien direct avec Dallas, mais avouez tout de même que si l’on a regardé Dallas c’était aussi pour les belles actrices en tenue sexy et les beaux cowboys sous leur grands chapeaux…
Comment ça, vous êtes fan de Dallas et vous ne vous êtes pas converti à la musique country ? Vous n’appréciez pas le son des vieux crincrins, du banjo et des histoires de filles roulées dans la paille ? Vous n’aimez pas les balades bucoliques ni les chansons à boire ? Laissez-moi juste une fois vous faire écouter autre chose, une chanson moderne, écolo et pleine de sous-entendus sexuels :
La chanson de Big & Rich (ce qui signifie littéralement Gros et riche) s’intitule sobrement Save a horse, ride a cowboy, ce qui se traduit par Sauvez un cheval (d’où le côté écolo), montez un cowboy (d’où le côté sexuel, mais là c’est moi qui vois le mal partout !).
Et le clip vaut honnêtement son pesant de… noix de pécan.
N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter si vous ne voulez rater aucun post.
Et je profite de ce post pour souhaiter un très bon 4 juillet à nos amis Américains. Pour ceux qui l’ignorerait, le 4 juillet est la fête nationale américaine, correspondant à la célébration du 4 juillet 1776 lorsque les colonies américaines ont déclarer leur indépendance. Auparavant elles étaient des colonies britanniques. Elles étaient au nombre de 13, qui formèrent les premiers États-Unis d’Amérique.
Chaud bouillant…😋😂
Comme quoi en partant de Dallas on va loin parfois ! 🤣🤩🥰🦄