Vous connaissez tous cette chanson du groupe Maroon 5 sortie en 2002 et devenu un hit en 2004 (eh oui déjà) avec le beau Adam Levine et sa magnifique voix. Je vous laisse écouter et profiter de ce titre :
Si vous regardez attentivement le clip, vous remarquerez que le groupe Maroon 5 est composé de 4 personnes. Les membres du groupe ont changé au fil des années et des albums mais les membres fondateurs, présent en 1994 et sur leur premier album en 2002; étaient Adam Levine le charismatique chanteur, Jesse Carmichael, Mickey Madden le bassiste, et Ryan Dusick le batteur.

Le parcours de Ryan Dusick justement est assez atypique. Alors qu’il était en quête de reconnaissance artistique depuis son plus jeune âge, il souffrait aussi de dépression et d’anxiété, il a fait un passage par l’alcoolisme avant de s’en échapper pour ensuite devenir thérapeute pour couple. Il a même écrit un livre consacré au groupe Maroon 5 en forme d’autobiographie.
Mais saviez vous que Ryan Dusick venait d’une famille d’artiste. Du côté de sa mère d’origine méxicaine, tout le monde jouait de la musique. Le frère de Ryan joue de la guitare éléctrique. Et la tante de Ryan Dusick, la sœur de son père, est une célèbre chanteuse de Broadway…
Une chanteuse de Broadway, oui mais pas seulement. Car Ryan Dusick n’est autre que le neveu de Michele Lee, notre Karen Fairgate McKenzie de Côte Ouest/Knots Landing… Le monde est décidément petit… surtout à Hollywood !
Alors, vous connaissiez cette info? Vous aimez ce genre de post ? Alors dites le dans les commentaires. Et n’oubliez pas si vous passez une commande Amazon, passez par le lien sur la page d’accueil du site, cela me permettra de le maintenir en 2026.
[email-subscribers-form id="1"]
Incroyable ! Tu sais tout !
Lol si je savais tout je serais
Président… Euh, non, oublie… Je ne sais pas tout mais moi je le sais 😉