

L’avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve ! (si vous aimez ces aphorismes, vous pouvez en trouver d’autres ici). Vous connaissez tous Chuck Norris, bien entendu. Et je suis sur que si comme moi vous deviez choisir quelqu’un pour sauver le monde d’une invasion de zombie, vous feriez sans doute appel à lui.
Est-ce que vous vous souvenez de Vanilla Ice, qui à la fin des années 80 nous faisait danser sur son fameux titre Ice Ice Baby à l’époque on on était encore assez fringuant pour aller secouer nos popotins sur le dance floor. Perso à l’époque j’étais amoureux (et je rêvais d’une veste aux couleurs des USA comme il en portait 😍)
Ajoutez le chanteur Bob Geldof, la mannequin australienne Sophie Monk, le beau chanteur australien Cody Simpson et le tout aussi sexy acteur australien Dan Ewing (oui oui, Ewing) et vous avez un casting de choc paré à nous sauver d’une apocalypse zombie… Sans oublier Brian Austin Green, lui aussi prêt à en découvre avec les infectés dont l’avion parti d’Australie se dirige désormais sur Los Angeles, menaçant le monde entier d’une zombification totale.
Voila le synopsis d’un film qui sera davantage une comédie qu’un film d’horreur et dans lequel les acteurs tiennent (plus ou moins) leur propre rôle. En effet le principe de Zombie Plane, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année 2026, est que le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse zombie, c’est une bande d’acteurs et de chanteurs réunis dans un avion au dessus du Pacifique.
Le point de départ du film: un agent d’une organisation secrète qui agit sous la couverture du chanteur de rap Vanilla Ice, est envoyé par son chef Chuck Norris jusqu’en Australie pour y récupérer une valise contenant un dangereux virus Zombie. Mais durant le vol dans un avion de ligne, le virus est accidentellement répandu et Vanilla Ice doit faire équipe avec la mannequin et chanteuse Sophie Monk et une poignée d’autres célébrités pour contenir la menace avant que l’armée américaine, dirigée par le chanteur-acteur Ice-T ne détruise leur avion en vol.



Et puisqu’on parle de Brian A. Green, qui incarnait le fils de Donna Mills dans Côte Ouest :
En octobre 2023, Brian Austin Green s’est exprimé publiquement sur l’homosexualité de son fils Kassius, aujourd’hui adulte, dans le podcast Frosted Tips animé par Lance Bass. Il a expliqué que cette révélation avait d’abord été pour lui « un territoire inconnu », non par rejet, mais parce qu’il n’avait jamais été confronté à cette situation auparavant. Il a admis avoir ressenti un besoin sincère de comprendre ce qui lui paraissait différent au premier abord, afin de mieux accompagner son fils.
Au fil de leurs discussions, l’acteur a rapidement réalisé que rien d’essentiel ne changeait : « Tu comprends que ce n’est pas différent du tout — c’est juste ton choix de partenaire. Ça ne me concerne pas, ça ne m’affecte pas. » Cette prise de conscience l’a amené à dénoncer la peur de l’inconnu et les réactions injustifiées que peuvent avoir certains parents. Il insiste désormais sur le fait que l’orientation sexuelle d’un enfant ne retire rien à la relation, et qu’elle ne devrait jamais devenir un prétexte pour imposer un jugement ou une pression extérieure.
Son témoignage, chaleureux et réfléchi, montre un cheminement fondé sur l’écoute et l’ouverture. Brian Austin Green utilise aujourd’hui sa plateforme pour encourager d’autres parents à accueillir leurs enfants tels qu’ils sont, rappelant avec force que « ça ne vous affecte pas » et que la seule chose qui compte, au final, est l’amour et la compréhension au sein de la famille.
Il y a quelques semaines Brian Austin Green était en France pour l’émission Masked Singer. Vous pouvez retrouver son apparition dans le blog.
[email-subscribers-form id="1"]

