Pour entamer ce mois de décembre dans la bonne humeur je vous propose une version que vous n’avez sans doute jamais vu du générique de Dallas. Je ne saurais trop vous dire que quelle saison elle provient, je vous laisse juge. 😁 Bon vous comprendrez vite en voyant les images qu’il s’agit d’une parodie, réalisée par deux comédiens anglais, Jamie Honeybourne et Alan Gibbons, réunis (avec leurs perruques) sous le nom de The Isolation Creations suite au confinement mondial de 2020.
Je vous laisse profiter de la petite vidéo, pleine de clins d’œil à la série… et à la fin j’en profite pour vous poser une question.
Puisque la vidéo s’achève avec un clin d’œil à la femme de ménage de la Ewing Oil, je fais appel à vous tous fidèles lecteurs du site. L’actrice qui découvre le corps de J.R. en 1981 après la tentative d’assassinat contre lui n’est pas créditée au générique et aucune mention n’est faite dans les différents livres et sources diverses dont je me sers habituellement pour confectionner ce site. Alors si quelqu’un à la moindre info sur l’identité de cette personne, ce serait un moyen que de lui rendre un hommage pour ce qui est (peut-être) son plus grand titre de gloire… Utilisez les commentaires…
Et si cette petite vidéo vous a fait rire, n’hésitez pas à partager 😁