Blood is thicker than Oil

Dernière carte postale d’Amérique

Cette fois c’est ma dernière carte postale d’Amérique🇱🇷,  puisque demain je boucle ma valise, je rend ma voiture et je prend le vol de retour😩. 11h de vol, plus les 9h de décalage horaire, cela me fait partir de Los Angeles vendredi en début d’après-midi et arriver à Paris samedi midi.

Donc aujourd’hui pour mon dernier jour, je vous avoue que la fatigue commence à se faire sentir et je n’ai fait que quelques images de plages, Santa Monica bien entendu (incontournable à LA) mais également Redondo Beach car j’ai cru comprendre que beaucoup de tournage de séries avaient lieu dans les environs. J’ai donc fait quelques images qui évoquent assez facilement Valene ou Gary selon moi.

Je vous ajoute aussi une petite vidéo pour que vous ayez aussi le son. 😉

Et puis pour terminer mon sejour en apothéose je vous offre une vue sur les lettres Hollywood comme vous n’en voyez qu’au cinéma : depuis le ciel, puisque j’ai eu l’opportunité de prendre un petit avion pour survoler une partie de Los Angeles.

Et puis j’ai aussi fait un saut rapide pour admirer le Queen Mary, qui m’a évidemment fait penser à la chanson de Michel Sardou…

😉Sur ces dernières images🇱🇷 je vous donne rendez-vous dans quelques jours, lorsque je serai de retour en France. Ne m’en voulez pas mais je vous parlerai sans doute encore longtemps de ce voyage 😁

2 réflexions sur “Dernière carte postale d’Amérique”

  1. Waouh survoler une partie de LA et de voir les lettres mythiques d’Hollywood du ciel ça doit être magique.
    Un grand merci pour toutes ces belles photos et pour avoir partagé votre fabuleux voyage avec nous.
    Après tant d’aventures, découvertes et beaucoup d ‘émotions, le retour va être un peu difficile mais vous emportez à jamais de merveilleux souvenirs ( et le summum est sans doute très vraissemblablement votre visite à Southfork).
    Merci encore.
    Bon voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal