Blood is thicker than Oil

From Hollywood with love

Commençons par un petit mot sur la météo de Los Angeles. A Palm Springs il y a 2 jours il faisait 37° en fin de journée. Ce matin le ciel de la cité des anges était tout gris et il faisait a peine  17 (23 dans l’après-midi). Mais cela ne m’a pas empêcher d’aller de bonne heure arpenter Hollywood Boulevard et Vine street a la recherche de quelques étoiles bien précise.

Bon je vous avoue que j’ai pris plus de 600 photos d’etoiles, constatant ainsi que ma culture télé-ciné-musique ne se limitait heureusement pas a Dallas. Je ferai un tri et une publication spécialement sur le Walk of Fame prochainement mais je vous partage tout de meme l’essentiel, en particulier celle a qui j’ai meme parler (il était très bonne heure et a part quelques clodos et quelques balayeurs j’étais seul 😁)

J’ai ensuite fait quelques achats de babioles a touristes, déjeuner au Hard Rock café et ensuite je me suis un peu laissé libre de flaner dans les rues au noms évocateurs comme Melrose Avenue, La Brea, et j’ai aussi passer du temps dans une immense librairie (et aussi dans un magasin qui ne vend que des bonbons)

The Grove est un grand centre commercial a ciel ouvert situé un peu plus au sud de Hollywood, tout près des studios CBS. On y trouve tout les magasins de luxe, un cinéma mais aussi un Cheesecake factory (ça devrait parler aux fans de Big Bang Theory)

Bref la fin du voyage approche à grand pas, je cherche quoi rapporter d’original, et je pense que je ferai un post a ce sujet a mon retour juste pour vous faire rire…

J’ai aussi croisé sur les trottoirs de Hollywood d’étranges créatures, pas agressives du tout, elles avancent sur le trottoir seule, s’arrêtent lorsque vous les croisées et vous contournent si vous vous arrêtez, non sans vous avoir regardé avec leur deux yeux tout rond. Et en plus elles font de la pub.

1 réflexion sur “From Hollywood with love”

  1. La fameuse et mythique Walk of Fame avec toutes ses étoiles.. un lieu incontournable lorsqu’on viste Los Angeles. On s’attend quand même à un endroit plus chic et glamour comme lors des Oscars. Moi j’ ai remonté une grande partie de l’Avenue à la recherche de celle de Don Johnson ( mon acteur de série préféré) que j’ ai finalement fini par trouver alors j’ai juste pris des photos de quelques étoiles de stars ( Elvis Presley bien sûr et quelques autres). C’est clair qu’actuellement on regarde le n°des stars sur internet et ça y est mais bon ça ne m’a pas traversé l’esprit il y a de ça 17ans..(…..) Merci de nous montrer les étoiles de 2 des grandes stars de Dallas.
    Le petit robot a l’air sympa… on est bien en Amérique c’est clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal