Blood is thicker than Oil

J’ai le cœur Argentin

Sans doute vous êtes vous demandé ce qu’étaient devenu Pamela Rebecca Barnes et Nicholas Trevigno à la fin de Dallas, lorsqu’en 2014 la série nouvelle génération s’est achevée un peu abruptement (euphémisme). Pour mémoire, dans le dernier épisode de la saison 3 de Dallas Nouvelle génération, Pamela se voyait refuser sa prise de pouvoir de Ewing Global, et Nicholas prenait la tête du cartel en faisant assassiner le précédent chef lors de son emprisonnement.

Eh bien figurez vous que 10 ans plus tard on a retrouvé Pamela et Nicholas, ou plutôt Julie Gonzalo et Juan Pablo Di Pace… en Argentine.

Evidemment il s’agit de leur nouveau rôle, dans un téléfilm produit par la chaine Hallmark (vous savez, celle qui fait la plupart des téléfilms de noël), donc une histoire romantique à souhait dans un décor idyllique. Julie Gonzalo incarne Abril, une jeune femme qui retourne dans le ranch de ses parents menacé d’être racheté par son ex, Diego, que bien entendu elle déteste. Pourtant lorsque des forces extérieures vont tenter de s’en prendre au fameux ranch, Abril et Diego vont refaire équipe et en profiter pour renouer leur idylle d’autrefois.

Bon, on est d’accord, le film et son scénario ne vont pas révolutionner l’histoire du cinéma, mais avouez que retrouver les deux acteurs ensemble aura un petit gout de déjà-vu, voir de nostalgie, 10 ans après la dernière image de Dallas que l’on ai eu la chance de voir… Et pour être complet à ce propos on notera que Julie Gonzalo et Juan Pablo Di Pace sont tous deux d’origine Argentine.

Le film est disponible sur les chaines Hallmark en anglais, il sera disponible en français probablement dans 2 ans… Vous pensez quoi de ces retrouvailles entre les personnages de Dallas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal