Pour la plupart d’entre nous, Lorenzo Lamas est et restera Lance Cumson, l’héritier de Falcon Crest. Mais pour toute une génération, Lorenzo Lamas est Le rebelle, Reno Raines, héros sans peur qui parcourait l’ouest sur son fidèle destrier de flamme et de feu. Dans la série Le Rebelle / Renegade (1992/1997) en effet il incarnait un justicier solitaire, un peu à la manière des cowboys du 19ème siècle mais sur une splendide Harley plutot qu’à cheval.
Et si Lorenzo Lamas chevauchait une moto pour les besoins de la série, c’était aussi parce qu’il y prenait beaucoup de plaisir, l’acteur étant un grand fan de moto et en particulier de ce genre de cylindrée. Il lui arrive même de circuler ainsi dans les rues de Paris lorsqu’il vient en France.
Saviez vous que dans les années 2010 Lorenzo Lamas possédait même son propre atelier de customisation de moto. Lorenzo Lamas Cycles étaient une entreprise basée en Californie et qui avait même son propre logo apposé sur les engins en question.
L’acteur a participer ainsi à de nombreux événements tels que concerts et rassemblements et circuits à moto, en Californie bien sur mais aussi à travers tout les États-Unis jusqu’à Nashville, la capitale de la musique country.
Il semblerait malheureusement que l’atelier en question n’existe plus officiellement, même si Lorenzo Lamas n’a pas renoncé à sa passion pour les engins à deux roues.