Pour bien commencer l’année 2026 je vous propose de vous réchauffer un peu…
Playgirl est un magazine américain lancé en 1973, pensé comme le pendant féminin de Playboy. Contrairement à ce dernier, Playgirl se distingue par son concept audacieux : proposer des photos de nus masculins destinées à un lectorat majoritairement féminin, tout en abordant des sujets de société, de culture, de relations et de sexualité avec un ton résolument moderne pour l’époque.

Très populaire dans les années 1970 et 1980, Playgirl a marqué la pop culture américaine, notamment grâce à ses couvertures devenues cultes et à la participation de nombreuses célébrités, acteurs et mannequins. Le magazine s’est également imposé comme un symbole d’émancipation et de liberté d’expression sexuelle, reflétant l’évolution des mentalités et la place croissante des femmes dans les médias. Malgré plusieurs interruptions et relances au fil des décennies, Playgirl reste aujourd’hui une référence emblématique de la presse adulte américaine.

Et parmi les célébrités qui sont apparues en couverture du fameux magazine, on retrouve certaines de nos stars favorites. Des hommes mais aussi des femmes qui ont répondu aux interviews et parfois posé pour la postérité… Et cette année même, on retrouvait sur la couverture du mois de juillet 2025 notre cher Christopher Atkins, quelques décennies après le lagon bleu et Dallas, mais toujours aussi séduisant… Et si vous voulez en voir un peu plus sur Christopher Atkins, une page lui est entièrement consacrée sur le site avec des images très hot… ainsi qu’une petite vidéo de 2025 ou l’on constate qu’il n’a rien perdu de son charme…
[email-subscribers-form id="1"]


Bonne Année 2026… et merci pour tous vos articles ! Je les attends avec impatience, notamment ceux sur Dallas. Continuez à nous enchanter !
Merci beaucoup de continuer à me suivre.