La nouvelle vient d’être rendue publique, après les succès des éditions 2024 et 2025, Southfork Experience reviendra en 2027. Pour être précis ce sera le week-end du 12 au 14 février 2027. Ce qui vous reste une année entière pour économiser pour vos billets d’avions et vos Pass si vous voulez avoir une chance de rencontrer les stars de notre saga favorite.

Pour l’instant aucun détail n’a encore été donné. Le planning sera sans doute le même que les années précédentes, avec un cocktail VIP, un barbecue avec les stars, des panels et des séances de dédicaces… La liste des invités sera donnée un peu plus tard, et l’organisation s’interroge sur la question peut-être la plus importante: faut-il que le week-end se déroule à Southfork comme en 2024 ou dans un hôtel en ville (offrant davantage de commodité mais forcément moins iconique) comme en 2025.
Je vous tiendrai bien entendu au courant au fur et a mesure des annonces, et en attendant vous pouvez revivre les expériences précédentes à travers les images et les récits de nos amies Karine et Carole sur la page Evénements du site. Vous pouvez aussi retrouver le récit détaillé de Karine en 2025, l’annonce de l’événement 2025 avec les détails et pour une idée des tarifs de l’événement, je vous invite à relire mon post de 2024.
update
sitôt l’annonce de l’événement ont été dévoilé les premiers invités, et sans surprise on retrouve tout d’abord Patrick Duffy ainsi que Charlene Tilton, incontournables et toujours fidèles au poste. Dans la foulée et avec la récente fin des travaux, c’est bien à Southfork, le fabuleux ranch, que se déroulera ce weekend déjà plein de promesses. J’ajouterai ci-dessous les nouvelles au fur et à mesure des annonces, alors restez connecté et revenez régulièrement ici.
les tickets sont d’ors et déjà en vente avec des tarifs à partir de 65$ , et des accès VIP à partir de 195 $ et jusqu’à 1995 $ pour le forfait diamant. 💎 pour acheter vos pass, c’est sur le site officiel uniquement.
Février 2026: Linda Gray et Steve Kanaly, bien évidemment, seront eux aussi de la partie, tout comme Sheree J. Wilson …
[email-subscribers-form id="1"]
