
Vous reprendrez bien un petit verre de Cabernet, non? La saison 2 de Falcon Crest est là, 22 épisodes de drames et d’intrigues, l’arrivée de Richard Channing, la présence de Lana Turner dans le rôle de Jacqueline Perrault, et deux éléments que les autres grands soaps des années 80 n’ont jamais osé aborder, a savoir un lien avec les nazis et la collaboration durant la guerre, ainsi que la théorie que l’on qualifierait aujourd’hui de complotiste concernant l’existence d’empires financiers et criminels exerçant leur influence dans l’ombre. Ces thèmes ont été brièvement abordés dans Dynastie, ici ils sont abordés de front et jettent même les bases des intrigues des saisons suivantes. J’aborde ces sujets également en bas de la page.
C’est donc une grande cuvée que cette saison 2 de Falcon Crest et je vous invite à la revisiter avec moi, et n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires si dessous.
Je continue peu à peu à travailler sur les saisons de Falcon Crest, mais je travaille aussi en ce moment sur des éléments que vous ne voyez pas forcément en rectifiant peu à peu toutes les images du site (il y en a plus de 10.000), en améliorant la navigation et en tentant de rendre le site plus rapide. Cela représente en moyenne 3 à 4 heures de travail chaque jour de la semaine, même si cela ne se voit pas toujours. Je vous serais reconnaissant si vous pouvez laisser un petit commentaire ou partager posts et/ou pages, c’est ma seule récompense et je vous en remercie par avance.