Blood is thicker than Oil

Edito politique

J’espère que vous me pardonnerez ce post un peu différent des autres. Il n’est pas dans mes habitudes de parler de politique française ici, ce n’est ni le sujet ni le lieu de le faire, mais j’avais tout de même envie de profiter d’un récent événement anodin pour vous partager brièvement ma profonde inquiétude. Je vais tenter d’être concis et le plus clair possible. Lors de son émission de rentrée sur la chaine C8, Cyril Hanouna à reçu brièvement un invité exceptionnel qui a traversé Paris sur sa gigantesque moto pour venir exhiber ses tatouages sur le plateau. Vous trouverez ci-après une petite vidéo de Lorenzo Lamas, le héros de Falcon Crest, toujours aussi séduisant en 2024.

Mais je voulais surtout attirer l’attention sur ce qui se passe au niveau de la chaine de télévision C8 et de son présentateur vedette Cyril Hanouna. Je ne suis pas spécialement un fan ni de lui, ni de ses émissions, je ne suis même pas particulièrement un téléspectateur de cette chaine, mais je m’inquiète beaucoup aujourd’hui qu’un organisme d’état ai décidé de manière unilatérale de supprimer cette chaine (pour des raisons évidente d’orientation politique). Et je m’inquiète beaucoup que ce qui me parait être une atteinte grave à la liberté d’expression et donc à la démocratie puisse se produire en France, en 2024, sans que personne ou presque ne s’élève contre cette décision.

Voilà, je voulais juste attirer votre attention sur le fait que la démocratie est fragile, et que depuis quelques années elle me parait régulièrement mise à mal en France et qu’il nous faut tous être vigilant et se battre pour que même ceux avec qui nous ne sommes pas d’accord puisse avoir le droit de s’exprimer…

Ah oui, dernière info, il y a dans cette petite vidéo une indication de l’orientation pour le site en 2025. Devinez ! ! !

1 réflexion sur “Edito politique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal