Blood is thicker than Oil

Le petit coup de chaud du dimanche soir

On m’a dit très clairement que si je voulais faire connaitre mon site, il fallait que je publie des vidéos de chat ou des vidéos sexy… Mais bon, voilà, mon chat à refuser catégoriquement de m’aider d’une quelconque manière… Alors voilà, je vous propose de prendre un petit coup de chaud avant de retourner au bureau demain…

Bon il faut tout de même que j’explique, je ne donne pas dans le porno soft juste pour le plaisir (quoi que 😁). Cet extrait provient du film qui est n°1 actuellement sur Netflix et qui s’intitule The Wrong Paris. L’histoire de cette comédie romantique est celle d’une jeune américaine qui rêve d’aller étudier aux beaux arts à Paris. Mais comme elle manque d’argent pour le billet d’avion, elle se laisse convaincre par son amie de participer à l’émission de télé-réalité The Bachelor. Mais au lieu de partir pour Paris avec les autres concurrentes, elle se retrouve dans le ranch du beau célibataire… à Paris, Texas… Je ne vous raconte pas la fin, disons que c’est sans grande surprise, mais le téléfilm est plutôt sympa a regarder.

Et vous allez me dire, c’est quoi le lien avec le site?

Bon j’avais espéré que la vidéo se suffisait à elle-même. Mais si vous voulez vraiment savoir, il se trouve que le beau Pierson Fodé, qui incarne le beau cowboy du film, et dont je vous ai déjà parlé il y a peu, est apparu dans quelques épisodes de Dynastie 2017 dans le rôle de Joel Turner (dans la saison 3). J’étais tombé sous le charme à l’époque, maintenant vous savez pourquoi…

Si ce post vous a plu, si vous connaissez quelqu’un qui a également besoin d’un petit coup de chaud, c’est le moment ou jamais de partager…

Pour ne rien manquer des nouveautés du site, laissez votre adresse ici et vous serez notifiez de chaque article du blog

[email-subscribers-form id="1"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut