Blood is thicker than Oil

Marre des films de Noël ?

Vous en avez assez des films de noël, des mièvreries sirupeuses et des histoires à l’eau de rose qui remplissent les grilles des chaines depuis déjà plusieurs semaines ? Alors je vous propose une alternative, ou plutôt trois pour être exact.

Avant d’être Christopher Ewing dans Dallas 2012, Jesse Metcalfe avait surtout connu la gloire avec son rôle de jardinier sexy qui faisait tourner la tête de Eva Longoria dans Desperate Housewives. Mais si vous aimez les films d’horreur (et si vous n’êtes pas trop exigeant tout de même) vous pourriez apprécier ces films au cours d’une soirée qui aura davantage l’ambiance Halloween que l’ambiance Christmas. Prêts ?

Tout d’abord je vous suggère de commencer par deux films de zombies, inspirés d’un jeu vidéo d’horreur portant le même titre : Dead Rising (Dead Rising et Dead Rising Endgame). Dans ces films, Jesse Metcalfe incarne un journaliste coincé dans une ville bouclée par l’armée suite à une attaque de zombies provoquée par un virus échappé d’un laboratoire. Il doit retrouver un potentiel vaccin contre le virus, tout en échappant aux effrayants zombies qui ont envahi les rues. Bon, soyons franc, ces deux films ne sont pas des chefs-d’œuvre, et la présence de Jesse Metcalfe ne parvient pas à elle seule à faire oublier la faiblesse du scénario mais si vous êtes plutôt client de ce genre de cinéma vous passerez un moment sympa.

Ensuite je vous propose un film de 2010 intitulé The Tortured. A ne pas mettre sous tous les yeux tout de même. Dans ce film, Jesse Metcalfe et l’actrice Erika Christensen incarnent un jeune couple confronté à la plus indicible horreur. Leur petit garçon est enlevé dans leur jardin par un psychopathe et torturé à mort, mais déclaré irresponsable le meurtrier est condamné à une peine symbolique. Alors dans un désir irrépressible de vengeance le jeune couple provoque un accident pour faire évader le psychopathe, puis ils l’emmènent dans une cabane isolée et l’attachent sur une table dans la cave pour le torturer. Un film franchement dérangeant mais qui pose la question de la justice et de la vengeance, et dans lequel l’acteur réalise une performance remarquable.

Si vous connaissez ces films ou si vous avez l’intention de les regarder, n’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire. Et si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous

Ci-dessous je vous propose le lien pour regarder le film « Torturé » en version intégrale française.

2 réflexions sur “Marre des films de Noël ?”

  1. Bonjour
    Souhaitant regarder le film : The Tortured, j’ai cherché son lien mais il reste introuvable.
    Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver..SVP ?
    Bonne journée avec mes cordiales salutations.
    Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Aller au contenu principal