Blood is thicker than Oil

On ne plaisante pas avec le Texas

En aout il fait chaud, pas seulement au Texas, et quoi de mieux pour se rafraichir qu’une petite bière? A consommer avec modération bien entendu. Vous connaissez sans doute la marque de bière Budweiser, sans doute la plus connue des bières américaines. Et dans les années 80 la marque Bud s’associait à des événements, notamment (déjà) le nettoyage de la nature et en l’occurrence des abords des routes Texanes. Et qui se met activement au travail ?

Eh bien c’est Morgan Fairchild, la première Jenna de Dallas et la dérangée Jordan Roberts de Falcon Crest. La petite vidéo ci dessous devrait vous rafraichir (et la transcription à côté pour ceux qui ne comprennent pas trop l’anglais…

N’hésitez pas à revenir souvent, il y a plein d’autres posts à découvrir…

Tu sais, des amis m’ont demandé de venir aider à nettoyer les autoroutes du Texas. Ils m’ont dit de mettre quelque chose de confortable et de mettre tout ce que je ramasse sur la route dans ce petit sac. Le seul problème, c’est que je ne pense pas pouvoir me pencher dans cette robe.

Cet été, Budweiser, Bud Light et Bud Dry nettoient le Texas. Cherche cette Bud, ne touche pas au texas.

Tu sais, ce n’est pas si dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture