Blood is thicker than Oil

Vendanges mortelles

Après un été rempli de paillettes grâce à la version moderne et pétulante de Dynastie (que je vous invite à découvrir si ce n’est pas encore fait) voici le retour de Falcon Crest. Souvenez vous, à la fin de la saison 6, Une partie des personnages plongeaient dans la baie de San Francisco au péril de leur vie pour sauver le bébé de Maggie, et Angela découvrait un secret absolument bouleversant concernant son passé et son lien avec Richard.

Une nouvelle brochette de stars vient ajouter sa griffe au casting 5 étoiles de la saga, et même si le début de saison souffre un peu au niveau scénario d’une grève des scénaristes qui obligea à un tournage anticipé avec des auteurs qui ne connaissaient pas la série, il reste encore de très grands moments dans cette saison 7 et je vous invite à redécouvrir chaque épisodes et les nombreuses anecdotes qui émaillent mes résumés.

Et au chapitre des guests remarquables, on retient le nom de Leslie Caron, la célèbre danseuse française devenue la coqueluche d’Hollywood en dansant avec Gene Kelly dans Un américain à Paris. Et la saison est aussi marquée par la présence de Eddie Albert, célèbre notamment dans les années 60 pour la série Les Arpents verts avec Eva Gabor, et qui est aussi accessoirement le père de Eddie Albert Jr. vu dans les saisons précédentes de Falcon Crest.

Avec un générique modernisé, et toujours des intrigues passionnantes, je vous propose encore une fois les résumés des 28 épisodes, truffés d’anecdotes, et avec la distribution complète et détaillée. Alors, bon retour à Falcon Crest, avec cette saison 7

Et pour encore plus de Falcon Crest, je vous propose aussi la fiche du pilote jamais diffusé intitulé The Vintage Years. Et pour lier cet épisode inédit à la saison 7, je vous propose ci dessous de discuter du personnage de Richard. Selon vous, a t-il toujours été le fils d’Angela ?

Si vous aimez mon site, vous pouvez partager mes posts sur les réseaux sociaux 😉 et si vous le pouvez, vous pouvez aussi faire un don 🎁 afin de participer aux frais liés notamment à l’hébergement du site. Même un euro peu faire la différence 🍾. Et si ce n’est pas encore le cas, pensez à vous abonner ci-dessous afin d’être informé de chaque nouveauté…

Pour recevoir toutes les mises à jour du blog, indiquez juste votre adresse mail ici :

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut