Blood is thicker than Oil

Hallmark Christmas tree ornament

Vous connaissez sans aucun doute la marque Hallmark et sa grande spécialité : Noël.

Hallmark produit la plupart des téléfilms de noël qui envahissent en ce moment les grilles de nos chaines de télévision, ces films un peu cucul qui racontent tous l’histoire de la belle Kimberly, malheureuse depuis qu’elle est partie faire une carrière remarquable à New-York. Elle revient pour noël dans son village natal ou elle retrouve par hasard le beau Brad, bucheron au grand cœur avec lequel elle ne s’entend pas du tout jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il est l’homme de sa vie. L’histoire est déclinée à l’infini, avec tous les acteurs de soaps, les décors emplis de sapin décorés et de fausse neige, et parfois même au détour d’un scénario, la présence de Patrick Duffy, de Linda Gray ou de Julie Gonzalo.

Mais Hallmark c’est un véritable empire de noël. La marque produit aussi des cartes de vœux, et surtout des collections incroyables de décorations à suspendre dans l’arbre de noël. On en trouve de toute sorte et pour tous les gouts, des princesses Disney aux personnages de Star Wars ou Star Trek en passant par les équipes sportives et les décorations plus traditionnelles.

Et bien entendu une légende comme J.R. Ewing ne pouvait pas échapper à cette folie très américaine. Ainsi la collection 2016 de Hallmark a vu naitre une réplique miniature de J.R. Ewing, dont je vous ai fait une petite vidéo afin que vous puissiez entendre le son produit par l’objet en question. Car oui la petite statuette (environ 15 cm de haut) joue la musique du générique originale de la série. La figurine n’est plus disponible sur le site officiel Hallmark, néanmoins on la trouve assez facilement sur ebay ou d’autres sites de ventes en ligne, alors si vous n’avez pas encore fait tous vos cadeaux de noël…

Si ce post vous a intéressé, partagez-le (à l’aide des boutons ci-dessus) il pourra peut-être intéresser vos contacts sur les réseaux sociaux. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal