Blood is thicker than Oil

Il est temps de songer aux vacances

Eh oui, nous sommes déjà mi-février, si vous n’avez pas encore prévu vos vacances d’été c’est le moment et j’ai une idée à vous suggérer. Ci-dessous une petite vidéo qui devrait vous donner des envies, et qui va aussi vous rappeler des souvenirs. Si vous êtes un habitué du site vous reconnaitrez la voix off (regardez jusqu’à la fin pour vérifier) et pour les plus récalcitrant à la langue anglaise je vous met la transcription multilingue en dessous (elle est en français, traduite automatiquement).

Transcription en français (vous pouvez changer la langue en utilisant le petit menu situé en haut à droite)

De grands chapeaux, de grandes coiffures, d’énormes personnalités. C’était à l’époque.

Et ça l’est toujours.

Je ne dirai pas que tout a changé, mais il est temps que vous y jetiez un autre regard. Ici, l’excellence de l’avenir est partout. Nous créons une ville de gens qui repoussent les limites et vous invitent à y participer. Un endroit où les opportunités sont aussi larges que le ciel du Texas. Il est normal d’être curieux. Assurez-vous simplement de ne pas vous faire prendre à juste regarder. Vous n’avez encore rien vu.

Ce n’est pas un endroit pour rester sur la touche et regarder ou se fondre dans la foule. C’est un endroit où il faut être sous les feux de la rampe.

Apprendre, vivre et rire.

Bienvenue dans notre maison. (Eddie Gossage)

Bienvenue dans notre maison. (Mark Cuban)

Bienvenue dans notre maison. (Jerry Jones)

Vous n’avez encore presque rien vu. Parce que c’est le nouveau Dallas et que vous n’y êtes jamais allé auparavant. Bienvenue à Dallas.

Vous allez adorer…

1 réflexion sur “Il est temps de songer aux vacances”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture