Blood is thicker than Oil

Vous les reconnaissez ?

Bon c’est l’été, il fait chaud, et on n’a pas envie de se prendre la tête alors je vous ai préparé un petit jeu sympa. J’ai vu que de temps en temps le site était lu en Australie, alors je fais aussi un petit coucou a ceux pour qui c’est l’hiver.

Première question ultra simple si vous êtes un fidèle lecteur du blog parce que je vous ai déjà parlé d’eux. Qui sont ces deux belles blondes qui s’éclatent sur Facebook régulièrement et qui pensent exactement la même chose ?

Réponse il s’agit de Audrey Landers (Afton Cooper dans Dallas) en compagnie … de son fils Daniel. Ils ont l’air de beaucoup s’amuser et de très très bien s’entendre…

Un petit peu plus compliqué. Qui est ce monsieur barbu que l’on a connu alors qu’il n’était qu’un jeune enfant?

Réponse : il s’agit de Omri Katz, qui dans les années 80 incarnait le petit John-Ross, fils de Sue-Ellen et de J.R.

Et avec cette dernière image je voulais aussi rendre un hommage à une actrice qui nous a quitté récemment. A gauche sur la photo, vous reconnaissez sans doute Shannen Doherty. A ses côtés le monsieur avec le nœud papillon c’est Dick Clark, un présentateur vedette de la télé US dans les années 80, et la jeune fille blonde à droite est Nicole Eggert, actrice connue surtout pour son rôle dans Alerte à Malibu. Tout les 4 apparaissaient dans un épisode du cirque des stars, une émission populaire aux USA, en 1986. Mais qui est le beau jeune homme blond sur la photo?

Eh bien les fans de Côte Ouest l’auront immédiatement identifié, il s’agit de Pat Petersen, qui incarnait Michael Fairgate dans Knots Landing.

Si vous avez aimé ce post, n’hésitez pas à le partager pour faire connaitre le blog. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal