Blood is thicker than Oil

le vin comme la valse !

J’ai décide de vous faire commencer cette année en musique, après la chanson de Krystle Carrington hier, je vous propose quelque chose qui va vous faire tourner la tête comme un bon verre de vin : une valse. Puisque cette année 2025 c’est Falcon Crest qui va tenir la vedette sur le site, quoi de plus naturelle que de parler de vin et de vous proposer une valse, une très belle valse extraite de l’opérette « La Veuve Joyeuse ». Une opérette de Franz Lehár sur un livret de Leo Stein et Victor Léon, créée en 1905.

Mais la version que je vous propose date de 1952 (c’est l’une des ombreuses adaptation pour le cinéma) et elle met en scène deux magnifiques acteurs et chanteurs, tout les deux liés intimement à Falcon Crest. Dans le rôle de la belle blonde platine au regard de braise, Lana Turner, l’actrice dont l’historie personnelle n’a rien à envié aux scénarii de nos sagas préférées et qui dans Falcon Crest incarne Jacqueline Perrault, la mère de Chase Gioberti dans les premières saisons de la saga du vin Californien. Et dans le rôle du bel hidalgo qui la fait chavirer, le latin lover des années 50 et 60 à Hollywood, Fernando Lamas, qui a réalisé plusieurs épisodes de Falcon Crest et est le père de Lorenzo Lamas, le beau Lance Cumson de la saga.

Je vous laisse écouter et regarder cette belle scène, vous reconnaitrez sans aucun doute l’air bien connu de cette valse, et si vous souhaitez partager ce moment de magie n’hésitez pas à partager ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture