Blood is thicker than Oil

Ouverture de la saison du rosé

Avec l’arrivée du mois de juin on peux espérer que le beau temps et la chaleur vont finir par arriver enfin, et que la saison des barbecue va enfin pouvoir débuter. Et avec un barbecue (façon Ewing bien sur) rien de mieux qu’un petit rosé bien frais, n’est-ce pas ?

Toujours bon pied bon œil, Joan Collins vient de célébrer ses 91 printemps (le 23 mai) et elle s’associe à la chaine de magasin de luxe britannique Mark & Spencer pour lancer officiellement la saison du rosé.

Dans un spot de pub diffusé sur les réseaux sociaux, l’inoubliable Alexis Carrington Colby annonce: « Je déclare la saison du rosé officiellement ouverte » avant de poursuivre en disant « Qui a besoin du sud de la France quand on a le soleil dans un verre?« . Puis elle porte le verre à ses lèvres pour gouter le breuvage provençal.

On remarque la subtile ironie de cette déclaration lorsque l’on sait que l’actrice partage désormais son temps entre l’Angleterre et sa maison de saint Tropez.

Evidemment le rosé est a consommer avec modération, au contraire du site que vous pouvez consulter à loisir autant que vous le voulez. N’hésitez pas à partager et à commenter.

Aux fans de Dynastie (et tous les autres), très bientôt la saison 2 de Dynastie et le catalogue acteurs seront disponible dans la section consacrée, n’oubliez pas de revenir régulièrement.

1 réflexion sur “Ouverture de la saison du rosé”

  1. Une grande actrice. Elle était vraiment exceptionnelle dans Dynastie.
    Elle se porte bien pour son âge.
    Au moins,. elle a eu un bon chirurgien esthétique ( contrairement à Joan Van Ark…).
    Merci pour la section sur Dynastie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal