Blood is thicker than Oil

Where the west begin

Fort-Worth est la ville des cowboy par excellence, et son centre historique est a lui seul une attraction touristique qui draine une foule compacte autour des boutiques de cowboy boots, cowboy hats et bien entendu tout les souvenirs habituels.

Mais l’expérience ultime c’est d’assister a un veritable rodéo,🤠 un peu comme celui que les Ewing organisaient a Southfork.

Je ferai un post a mon retour pour partager ce moment très fort en détail mais je voulais dès maintenant vous donner un avant goût de cet évènement

🇱🇷Pour conclure cette journée la region de Dallas a connu hier soir et cette nuit un orage absolument dantesque, avec des eclairs impressionnants en quantité jamais vue (pour moi) mais bon les Texans n’avaient pas l’air de paniquer, mon uber a assuré et je sais maintenant que quand on dit que « everything is bigger in Texas », cela concerne aussi la météo 😉🤩

1 réflexion sur “Where the west begin”

  1. On s’attendrait presque à voir surgir Bobby, Ray ou Dusty au rodéo comme au bon vieux temps…
    Bonne chance avec les orages…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Dallas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Aller au contenu principal