
Il est l’un des rares acteurs à avoir tenu un rôle de premier plan dans Dallas et un personnage important de l’ultime saison de Dynastie: J. Eddie Peck était le beau (et antipathique) Tommy McKay qui pourchassait April de ses assiduités, et l’ancien amant d’Alexis retrouvé mort dans le lac Carrington.
Mais saviez vous qu’avant cette carrière à l’écran, notamment dans des soaps de journée, le charmant acteur a fait une carrière de mannequin, principalement dans des publications européennes (les images ci contre et ci dessous datent de 1984).

Mais d’autres acteurs ont fait le mannequin, avant ou en parallèle de leur carrière d’acteur. Dans les deux images ci-après saurez vous reconnaitre l’acteur et le rôle qu’il tenait dans l’une ou l’autre de nos séries.

La première image, une publication dans un magazine pour le couturier Gianni Versace, montre 3 très beaux modèles tout de cuir vécu 😍 et vous devriez facilement reconnaître celui qui est assis au premier plan.
Un peu plus difficile avec cette publication pour la marque Sergio Valente. Je vous aide, il faut reconnaître le garçon de droite sur la photo. Second indice, il apparaît assez brièvement dans l’ultime saison de Dallas, en 1991. Encore un indice ? Il faut chercher dans les épisodes où Bobby est à Malibu au bord du grand Pacifique… (et il fait aussi une apparition dans le dernier épisode)

Voici la réponse: dans la première image, bien entendu il fallait reconnaître Ted McGinley, qui incarnait le beau Clay Falmont dans Dynastie. Vous aviez retrouvé son nom, son rôle?
C’était plus compliqué pour le second de retrouver Anthony Addabbo, qui incarnait John le petit ami peu recommandable de la colocataire de Jory Taylor dans l’ultime saison de Dallas. Avant de devenir un habitué des soaps, il avait débuté une carrière de mannequin.
[email-subscribers-form id="1"]

